CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+7
~Shanks~
sona223
Belltoz
Bambino²
Sypher
Aethacyn
Wendoh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyJeu 21 Fév - 23:28

Salut à tous je m'appelle Ilyes, je joue à grand fantasia et je voudrai entrer dans votre guilde pour rechercher une bonne entente entre joueurs

~ Partie IG ~

Pseudo : Wendoh

Classe IG : Paladin 63

Vos Anciennes Guildes : elixyr

Pourquoi les avoir quittées? : J'ai quitter elixyr car lorsque je me connecter il n'y avait jamais personne, sauf Priad Vindicateur 80 qui ne répond jamais.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la CrimsonSquad ? : Je voudrai entrer dans le CrismonSquad car j'ai une amie qui est sona223 qui est dans votre guilde et qui ma parler de vous, que vous êtes actifs, sympa, et disponibles pour les Tours du Phoenix pour avoir la meilleur entente possible avec la guilde.

Autre Personnages : Frigost Assassin 50

Le niveau du personnage avec lequel vous voulez entrer : Niveau 63


~ Partie IRL ~

Prénom IRL [facultatif] : Ilyes

Âge : 16

Vos activités favorites IRL : J'adore les jeux vidéos notamment Grand Fantasia, League of Legends

Votre profession/classe [facultatif] : Seconde/Lycée


~ Questions supplémentaires ~

Aimez-vous faire des arènes ? : Non pas trop

Faites la liste des choses les plus énervantes sur Grand Fantasia : Les rageurs en arène, une guilde pas active c'est à dire qui ne répond pas à un bonjour, les gens qui floodent sans arrêt le chat

Aimez-vous les Chats ? : Oui

Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ? : Heu, oui quand j'ai fait les courses

Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ? : Non, j'aime de tout

Avez-vous déjà commis un acte criminel ? : J'ai assassiné plein de personne et j'ai été plusieurs fois MVP, biensur sur Grand Fantasia

Êtes-vous un adorateur de Satan ? : Pas du tout

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez et dites nous ce qu'il c'est passé : J'ai essayer dans mon rêve et je me suis réveiller avant de m'éclater sur le sol je crois

Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? : Oui, par contre c'est moche

Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ? : Jamais entendu parler mais je veut bien connaître l'histoire

Code de votre carte bleue [obligatoire] : Je vous le donnerait en PM

Quelle heure est-il ? : Il fait beau

Combien de temps avez-vous mis pour écrire votre candidature ? : 30 minutes

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
J'ai lu et j'accepte le règlement


Dernière édition par Wendoh le Ven 22 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyJeu 21 Fév - 23:38

C'est clair, beau, mais avec pas mal de fautes xD.

Lv 63 et déjà paré à tp ^^
Cependant je soulèverai quelques points négatifs.
D'abord le règlement mais bon, comme d'hab je m'attarde pas dessus, c'est au moment où il n'est pas respecté que je peux jouer avec mes super pouvoir o/
Ensuite tu dis ne pas aimer les guildes pas actives, mais notre guilde a connu, et pourrai connaître des coups de mou, cela annoncerai-t-il ton départ ?

Tu m'as l'air quelqu'un qui pourrait être sympa mais qui pense plus à son propre intérêt qu'à la guilde. Du moins c'est une impression que tu dégages donc ça reste à confirmer.

Mon vote attendra un peu, il faut que je réfléchisse ^^

Édit : le règlement à été lu le temps de la rédaction de ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 1:02

Salut ^^

Désolé mais comme la dit Chinou d'après ta candidature tu me semble être une personne assez " personnelle "
même si tu a fait une magnifique candidature, super agréable a lire
Malheureusement pour ces quelques raison je vais te mettre unContre
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Réponse de Bambino²   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 1:14

Hey salut mec , t'as l'air vraiment sympa, mais comme les autres ont dit il y a quelque défauts à ta candidature se qui me force à mettre un CONTRE

Sincèrement Bambinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belltoz
Modérateur
Belltoz


Messages : 972
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Ilya
Emploi/loisirs : Feignant a temps plein...
Humeur : Dois-je le dire ? o_o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Stamina
Classe: Sorcier
Niveau: 50

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 11:20

Perso, je penses que je te met un Pour, cité plus haut, ils disent que tu es trop "personnelle" mais je te laisse une chance de mon coté pour leur montrer que tu l'es peut-être pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 14:30

Merci, à toi Belltoz pour ton soutien, Chinou si as l'impression que je suis une personne qui est personnelle c'est parce que j'ai dû jouer tout le temps en solo, c'est peut-être pour sa que tu as cette impression de moi mais je suis quelqu'un d'assez ouvert, et c'est pour cela que je recherche une guilde pour arrêter de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
sona223

sona223


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Dans la forêt torturée
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Feuille de personnage
Personnage Principal: sona223
Classe: Rédempteur
Niveau: 74

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 14:52

salut Wendoh !!! bah moi direct je mets POURcomme ça j'espère que tu viendra c'est vrai qu'on a connu des guildes ou y avait pas de monde Sad Pour une fois tu devrais enfin te caser dans une guilde Very Happy en espérant que l'idée que les chefs se font de toi se trompent Laughing en tous cas j'ai adorée ta candidature et je souhaite que les joueurs de la guilde voudront bien te mettre des POUR !!!!!! =P


Dernière édition par Silverday le Sam 23 Fév - 13:47, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes et reformulation des phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 15:27

Je ne sais pas, nous n'avons pas de système avec période d'essai dans notre guilde, donc on ne peut pas trop te laisser "tenter ta chance" avec le bénéfice du doute. Soit on t'accepte, soit pas. Si jamais tu es accepté, il faudra que tu arrives à t'intégrer chez nous et apprendre à jouer en communauté. Il y a un début à tout mais je ne sais pas si ce serait une bonne idée que tu tentes ta chance chez nous.
Et puis le problème n'est pas si tu es ouvert ou pas, c'est plutôt ta façon de jouer qui correspond pas.

J'attends encore un peu avant de voter mais...

Aethacyn a écrit:
Ensuite tu dis ne pas aimer les guildes pas actives, mais notre guilde a connu, et pourrai connaître des coups de mou, cela annoncerai-t-il ton départ ?
Je n'ai toujours pas eu réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 17:48

Je sais facilement m'intégrer dans une guilde, le problème n'est pas là et d'ailleurs il n'y en a pas. Dans plusieurs autres jeux je suis dans une guilde ou je suis très bien intégrer avec une bonne entente, j'aide les bas niveaux pour des boss, je donne des conseilles, je fait les quettes de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 18:03

Alors ca voudrait dire que mon impression sur le fait que tu sois quelqu'un de personnelle ne vient pas de là comme tu l'as dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 18:15

Je change mon Contre en Pour, tu ma fais bonne impression en te défendant sur se sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 18:25

Pour moi faire des donjons c'est aussi le fait d'amélioré son entente avec la guilde et puis c'est toujours sympa de faire monter la constitution de la guilde, donc non Chinou je ne suis une personne personnel si tu voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 19:00

Je ne pense pas que l'on soit apte à se juger sois même sur cela. Je t'ai dit, c'est l'impression que dégage ta candidature, peut être que tu ne l'es pas mais en tout cas je trouve que ce que tu dis ne colle pas. Entre le "je joue seul, donc c'est de là que vient mon côté personnel" et "je suis parfaitement intégrer dans les guildes dans d'autres jeux".. C'est quelques peu contradictoire, car cette impression ne se dégage pas par rapport à ce jeu, mais sur la candidature extérieure, en général.

Comme le dit Sypher, tu te défends de façon mature, cependant je n'ai toujours pas, après rappel, la réponse à ma question.
J'aurais presque eu un penchant pour, mais là, j'avoue recommencer à douter.
Revenir en haut Aller en bas
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 19:26

Je vais mettre un POUR tout simplement car je comprend tout à fait se que tu ressens " la solitude " car moi aussi j'ai était dans elixyr et c'est d’ailleurs une raison pour laquelle je suis partie et malgré ces moment passé seul, je suis quand même très ouvert ^^ Après la guilde n'est pas forcément active 24/24 H 7/7 j même parfois elle peut rester vide pendant quelque journée ^^ sinon rien à dire mise à part que tu à recopier le modèle mais passons ^^ Fin bref j’espère te retrouver parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 19:33

Je ne contredit pas ce que j'ai dit auparavant, c'est juste le fait que la guilde elixyr est devenu inactive j'ai du rester seul avec Priad qui lui aussi ne répondait même pas à un bonjour c'est pour cela que je recherche à entrer dans votre guilde à la faire monter tout simplement, et en plus si je peut le faire avec mon amie sona223, il n'y a pas de quoi rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 19:34

Merci à toi Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 19:42

Certe, cela ne résoud pas vraiment l'impression qu'a dégager ta candidature, mais nous pourrions pourquoi pas passer sur ça histoire de faire un test, au pire, on a toujours le pouvoir de ban Very Happy (un test sous entend, on t'accepte oui, mais ce que tu feras nous influencera sur les prochains à être dans ta situation).

Le problème de la question reste toujours pas non plus résolu, comme si tu l'evitais.
Bref, j'ai décider de voter blanc. Ce sera donc aux autres de décider de ton sort *-*

De plus essaie d'éviter les doubles posts, il y a un bouton éditer sur chacun de tes posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 22:12

Les doubles posts sont effectivement à éviter.
Mise à part cela tu m'a l'air sympa et je te met un
POUR mais j'ai juste une question (j'ai oublié ^^") as-tu lu le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 22:19

Oui j'ai Lu et Approuvé le règlement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptyVen 22 Fév - 22:46

Finalement je vais passer contre tu es sans doute quelqu'un de sympa mais au fil de ta candid, je ne pense pas que tu sois prêt à jouer dans "l'esprit de famille" que nous avons.
Je pense plutôt que tu recherche une guilde surtout pour avoir un groupe de donjon plus rapidement et simplement. Quand t'aura plus besoin de nous ou qu'on ne pourra plus satisfaire tes besoin, t'ira de trouver une autre guilde qui possédera ce dont tu as besoin (3 fois que t'as esquivé ma question). Il y a de nombreuses choses qui ne collent pas dans ce que tu dis, le doute est vraiment trop gros, je préférerai ne pas m'aventurer là dedans, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Fév - 1:34

Tu peut penser ce que tu as envie de penser Chinou, mais sache que je ne cherche pas une guilde pour faire que des donjons. Si c'était sa ta question il fallait me la poser clairement car j'avoue qu'au début je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Mais si ta question était si je recherche une guilde pour faire des donjons c'est non. Mais alors la pas du tout. Je ne quitterais pas une guilde parce qu'il n'y a personne de connecter un après-midi ou parce que personne ne veut m'aider pour un boss ou un donjon. Pour moi une guilde c'est une communauté à la quelle on se connecte on dit un bonjour, on aide les bas niveaux pour des boss, on leur donne des conseilles, mais aussi faire monter la guilde, en étant présent pour les quettes de guilde, boss de guilde tout sa en ayant un minimum de rire de blagues sans prises de tête et moi c'est ce que je recherche avec mon amie sona223 et apparament c'est ce qu'elle à trouver en me parlent de vous et de votre guilde, c'est pour cela que j'ai postuler sur ce forum et que j'ai grandement envie de me joindre à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Fév - 2:16

Tu ne comprends pas une question donc tu ne prends pas la peine de demander ce que je voulais dire par là ? Tu préfères simplement l'ignorer ? (3 rappels, il a fallu que je prononce un contre pour te faire réagir). J'étais sur un vote au penchant pour au tout début et petit à petit mon vote se dégrade.

Ma question ne portait pas que sur les donjons, mais j'ai pu en déduire ce qui est cité plus haut, suite à tout ce que tu as dit.
Je disais simplement, il arrive que notre guilde soit très calme pendant qques semaines (moins depuis l'arrivée des ex-Tripeace) et si cette baisse d'activité sonnerai ton départ. Elle était claire, tu n'y a même pas preté attention.

Après, mon vote est personnel, tu peux toujours être prit si une majorité l'emporte, mais pour moi ce sera un contre. Je ne veux simplement pas m'aventurer sur ce pari, mais si tu es accepté à toi de montrer que tu es à la hauteur de nos espérances, je n'y verrai aucun inconvénient si les autres membres sont prêt à tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Fév - 2:47

Pour répondre à ta question Chinou ce n'ai pas parce que j'ai dit que je n'aimais pas les guildes inactive que je vais la quitter pour autant et sourtout pas si on peut rigoler et s'ammuser. Si la guilde connait des coups de mou il y aura toujours sona223 et moi ( si vous m'accepter bien évidamment ). Dans mon cas elixyr était vraiment inactive personne de connecter tout le monde qui quitter la guilde jours après jours et c'est pour sa que je voudrais me joindre à vous. Personnellement si j'ai postuler dans cette guilde c'est pour m'y caser.
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Fév - 3:52

Pourtant sona a quitté élixyr il y a un long moment, pourquoi ne l'as-tu pas rejoins chez DF et Tripeace ? Ou même TV.

C'est vrai que je suis parano pour le coup mais la contradiction mène à des choses trop illogique pour moi.
C'est pas personnel, j'ai rien contre toi, sauf que ça m'inspire pas. J'espère me tromper, si tu es accepté, faudra que me montre que j'ai tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendoh

Wendoh


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde de Saphael
Emploi/loisirs : Dresseur de Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Wendoh
Classe: Paladin
Niveau: 64

Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] EmptySam 23 Fév - 4:31

Je n'ai pas pu jouer à Grand Fantasia et rejoindre sona chez DeadFriend et Tripeace pendant un bon bout de temps car je me suis fait hack mon ordinateur et j'ai du attendre 3 mois avant de le recevoir car il y avait beaucoup de problèmes à régler dans mon ordinateur, depuis je me suis remis à GF et j'ai augmenter du Lv 40 au niveau 63 maintenant bientôt 64 voilà pourquoi je n'ai pas pu suivre sona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]   Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wendoh [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTÉE]
» Aurore974 *-* [ACCEPTÉE]
» Candidature Xp3 [ACCEPTÉE]
» Recrutement o/ [ACCEPTÉE]
» Recrutement *.* [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: