CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]

Aller en bas 
+8
Asrann
Aethacyn
Silverday
Royshou
Belltoz
~Shanks~
Shyso
KinderBuenos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KinderBuenos




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans Ton fion :p
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Toujour en train de Manger Une Banane

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 3:39

Bonjour,Bonsoir j'ai lut est j'approuve le règlement Twisted Evil
Je m'appelle Rachel j'ai 17ans célibataire ^-^
KinderBuenos = Zerk51 Amita= Necro43 ¤†K¡nÐer†¤ = sage38
je veut Revenir dans la guilde car tros de bon souvenirs même si quelque dispute j'vous Kiff <3
des que je suis partie de la crimson pour cause personnelle que je ne redirez point j'ai était dans la guilde SkyFall puis je l'est quitté car pas d’ambiance pas d'entraide ni rien.
passion = Moto Cheval Vache(Hey oui j'aime bien traire ) lol!
Nourriture = Banane
j'ai Manger la Banane de Syph' chuut ses un s'cret
je suis sortie avec Obiwan Kenedy Heywééé
je suis en lien de parenté avec Galekilonipomkesukeoidtehegustave de la planete KaBinounator
Blague = Pourquoi Les Blondes Reste-t-elles scochté sur le Jus D'Orange?? :Huuum: \"--\"\&qu
Tros duur x)
ou alors il était une fois un Gars il rentre dans un bar est voie sur une pancarte marqué celui ou celle qui arive a faire rire mon cheval je paye la tourné il sort il fait rire le cheval le lendemain il revien dans le même bar est voie marqué celui qui a pleurée mon cheval je paye la tourné il sort il fait pleurer le cheval le barman lui demande comment tu a fait le gars repond pour le faire rire j'ai dit que j'avait une zigounette plus grosse que la sienne est pour le faire pleuré je lui est montré x) desolé pour les faute..



Biss J'vous aime Smile :salut:
[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 10:57

Je voudrais juste savoir une chose; Tu as quitté la guilde parce que tu as eu un problème avec quelqu'un de la guilde ou parce que tu as eu des problèmes ... personnels?
Mise à part ce point ta candid' me plait et je sais que tu es sympa alors ce sera NEUTRE (juste le temps que tu réponde à ma question)
Revenir en haut Aller en bas
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 11:35

Déjà bonjour, je vais mettre un POUR car si tu est déjà entré une fois et que tu a pus y restez c'est que tu en vaux la peine ^^ après candide très correcte on a pas mal d'info sur toi sans avoir recopier le modèle étouétou Smile au plaisir de te revoir IG par contre un truc qui me dérange un peut, j'aimerais savoir la cause de ton départ tu est pas obliger de tout me dire en détails ^^


Dernière édition par ~Shanks~ le Lun 25 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belltoz
Modérateur
Belltoz


Messages : 972
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Ilya
Emploi/loisirs : Feignant a temps plein...
Humeur : Dois-je le dire ? o_o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Stamina
Classe: Sorcier
Niveau: 50

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 11:37

Elle a bien dit Shiso "raison personelles" donc on va pas revenir la-dessus =D

Sinon je suis pour te laisser une 2nd chance =) Tout le monde y a droit =D

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royshou

Royshou


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Entrailles D'une Banane.
Emploi/loisirs : Amoureux d'elle <3 ( zenai :o ).
Humeur : 100 % heureux, Toujours Joyeux !

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 12:48

J'ai plusieurs points a te dire , tu écrit quelques fois en languages " sms " sur ta candidature , sinon je l'aime bien , Pourquoi a tu quitté la guilde si tu y tient temps a revenir? J'attend le vote de plusieurs personnes je reste donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 13:37

bon et bien ce sera un POUR alors.
Revenir en haut Aller en bas
Silverday
Imitateur de Kirby
Imitateur de Kirby
Silverday


Messages : 737
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !! Mouhahaha !!
Emploi/loisirs : Imiter Kirby <(Ô_Ô)^
Humeur : BIEN CHEF !! ( j'ai peur é_è )

Feuille de personnage
Personnage Principal: Foudroiement
Classe: Archimage
Niveau: 66

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 15:01

Euh, bonjour Kinder ! x)


Bah je te connais déjà et tu es très sympa, mais même si tu as déjà plus de chance d'avoir mon Pour, je vais te mettre Neutre pour trois raisons

-Change ta candidature et fait moins de fautes parce que moi sa me fait penser à quelqu'un qui est sur d'entrer dans la guilde d'avance.

-Tu as quitté la guilde, okay, mais je veux savoir la raison parce que si sa se reproduit, il faut que nous savons pourquoi et même pourquoi tu es partie

-Je me souviens plus très bien, mais tu avais pas délète MultiFruit ?


Bonne chance pour la suite, je reste Neutre pour le moment, j'espère que tu répondra à mes questions et que tu fera ce que je te demande de faire sinon je serais obligé de te mettre contre, même si tous le monde à le droit à une 2ème chance


Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 15:22

Belltoz a écrit:
Elle a bien dit Shiso "raison personelles" donc on va pas revenir la-dessus =D
La question se pose car au moment de son départ on a eu vent du contraire :p

Ensuite tu comptes revenir comme ça, sans vouloir donner d'explication. Si c'est un sujet qui traite du personnel, rentre pas dans les détails, mais une explication brève serait appréciée.
C'est vrai que tu es sympa, mais on va éviter que la guilde devienne un moulin, tu peux pas te permettre de partir et revenir comme si de rien n'était.

Sans parler du fait que t'es une ancienne membre, on aurait aimer un peu plus de clarté et de couleurs sur ta candid ainsi que un peu plus d'informations sur toi car, tu es parties, mais la guilde ne t'a pas attendu, de nouveaux membres sont là et ne te connaissent pas. Niveau orthographe cependant, elle est pas plus mauvaise que bryandemory mais des efforts ne seraient pas de refus.

Eh non, ce n'est pas gagné d'avance.
J'attends une réaction avant de prononcer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Asrann

Asrann


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : j'aime la vie en se moment
Humeur : trop bien j'ai récuperer ma joie *o*

Feuille de personnage
Personnage Principal: Asrann
Classe: vindicateur
Niveau: 74

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 15:59

bonjour

boff moi je vais te donner mon POUR je connait pas ton histoire alors je peux pas juger ^^

sur se bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 18:13

bah personnellement ..je la trouve pas meilleure que celle de demobryan >.> je la trouve un peu courte ^^' et j'arrive pas à trop savoir qui tu es en faite . sachant que je suis nouvelle >o<" il n'y a pas que des anciens xD ! enfin moi je reste NEUTRE parce que vu que je te connais pas du tout sa me permet pas de te donner un vrai avis ^^' après bah pour les fautes pour moi c'est pas grave j'en fais aussi ç.ç


Dernière édition par Silverday le Lun 25 Fév - 23:23, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 18:40

Je n'ai absolument pas dit qu'elle était meilleure, mais Roys souligne son orthographe pourtant elle n'est pas pire que bryandemory à ce niveau là. Cependant il y a encore des effort à faire sur les deux candids de mon point de vue Smile

Ah et je veux bien que tu éclair le sujet entre qui est réellement KinderBueno.
Cf: https://crimsonsquad.forumgratuit.org/t368-multifruit-accepte
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 19:02

okiii je vais aller voir :3 merchi *-*
Revenir en haut Aller en bas
KinderBuenos




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans Ton fion :p
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Toujour en train de Manger Une Banane

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Reponse a tous   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 19:46

Bonjour,Bonsoir. Alors déjà pourquoi j'ai quittée la guilde c'est une raison entre moi est Syph'. Il le vous le dira si il en a envie, J'ai bien précisée que je reviendrais pas dessus. Syph' et moi même avons décidaient de recommencer notre relation a 0. la première candid' que j'ai fait n'était pas pour moi donc je ne reviendrais pas dessus Syph' le sait est comme je vous l'est dit au dessus il le vous le dira s'il en a envie. Désolé de ne pas le dire mais je n'est pas envie de ré-invoquer (<== Mots Bizard ) les mauvais souvenir que je n'aime point.

Comme je l'est dit a Syph' en mp mon pc lag trop sur internet avec toutes les applications que j'ai x), donc j'ai du mal a souligné mettre en couleurs etc...


Dernière édition par Silverday le Lun 25 Fév - 23:25, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 22:53

Sauf que ta candid s'adresse pas à seulement à Syph mais à toute la guilde, on est tous là pour voter. Okay c'est perso, tu veux pas revenir dessus mais tu pourrais au moins expliquer de loin (je demande aucun détails) car on est tout autant concerné à partir du moment où y a des risques de départ.

Je n'ai pas non plus envie de revenir sur ton départ. Contre, tu crois que tout est gagné d'avance parce que t'as décidé de repartir à 0 avec Syph ? Pourquoi faire une candid alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverday
Imitateur de Kirby
Imitateur de Kirby
Silverday


Messages : 737
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !! Mouhahaha !!
Emploi/loisirs : Imiter Kirby <(Ô_Ô)^
Humeur : BIEN CHEF !! ( j'ai peur é_è )

Feuille de personnage
Personnage Principal: Foudroiement
Classe: Archimage
Niveau: 66

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 23:20

Je sais pas ce qu'il sait passé, et je vais essayer d'en savoir plus, mais sur le lien que a donné Chinou je vois une différence d'age, de nom et pleins d'autres choses, tu as le droit de garder ça secret même si je le saurais un jour, mais si tu t'explique pas tout de suite pour ta différence d'age etc...

mon Contre que je te mets là sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 23:28

Silverday a écrit:
Je sais pas ce qu'il sait passé, et je vais essayer d'en savoir plus, mais sur le lien que a donné Chinou je vois une différence d'age, de nom et pleins d'autres choses, tu as le droit de garder ça secret même si je le saurais un jour, mais si tu t'explique pas tout de suite pour ta différence d'age etc...

mon Contre que je te mets là sera définitif.

Elle a dit que ce n'était pas une candid pour elle. Elle a donc réussit à rentrer sans faire de candid à l'époque.

Soit dit en passant, j'avais eu vent de l'histoire comme je l'ai dit. Ce n'est pas le problème, mais plus ta réaction et ton air de "je fais la candid pour la forme, je serais prise de toute façon". Pour les autres membres, je le dis bien, t'as peut être pas a expliquer en détail, mais y a un minimum de chose à dire si jamais tu veux revenir. Tu nous (leur) dois des explications.


Foudre, pourrais-tu arrêter de corriger les candidatures s'il te plaît ? Tout le topic fait parti de la candidature. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silverday
Imitateur de Kirby
Imitateur de Kirby
Silverday


Messages : 737
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !! Mouhahaha !!
Emploi/loisirs : Imiter Kirby <(Ô_Ô)^
Humeur : BIEN CHEF !! ( j'ai peur é_è )

Feuille de personnage
Personnage Principal: Foudroiement
Classe: Archimage
Niveau: 66

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyLun 25 Fév - 23:40

Mais c'est pas JUSTE ! xD On m'as dit de corriger les gens qui faisaient trop de fautes et j'ai pas corrigé la candidature elle même là è_è ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Royshou

Royshou


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Entrailles D'une Banane.
Emploi/loisirs : Amoureux d'elle <3 ( zenai :o ).
Humeur : 100 % heureux, Toujours Joyeux !

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 0:26

Tout d'abord, j'ai regarder le lien de notre cher ami Chinou , Il me semble bien qu'il est raison , tu change ton pseudo ( perso ) .. ton âge ainsi que ton prénom tu trouve sa bien voir drôle ? Pas nous je t'accorde mon CONTRE qui restera mon dernier vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 0:29

Foudre on te la répéter et re répéter plusieurs fois... c'est bien que tu corrige mais tu corrige pas la personne qui postule

Concernant la candidature, Multifruit c’était censé être le "frère" de Kinder mais c'est la soeur qui joue, voila pourquoi y'a une différence d'age et de prénoms.

Elle a quitté la guilde pour une raison on peut dire un peu " débile " pour moi, c'est seulement mon avis bien sur. Elle a quitté la guilde car je l'accuzai d'etre un garçon vue que sur sa candid elle c’était présenter comme telle, mais je lui avait bien précisé " Je m'enfiche du sexe de qui est derrière l'ordi, du moment que tu est sympa ça suffit =) " et elle a quand même quitter la guilde par la suite, j'ai peut être oublier quelque petit truck

Je vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 0:34

Je vais changer mon POUR en CONTRE car après cette révélation que nous à fait Chinou je me suis mis deux idée en tête:
-est-ce que c'est vraiment toi qui à écrit c'est autre candide ?
-tu est peut être un agent double qui travaillent pour la CIA( qui sait )
Et puis il y à aussi la raison de ton départ que tout le monde attend et tu donne aucune réponse, j'ai eu vent de quelque rumeurs, et si c'est rumeurs sont juste je saurais pas quoi dire ......
Sa restera je pense un CONTRE définitifs mais fait quelque chose pour te rattrapé ^^
Raison de plus de te mettre un CONTRE pour la raison absurde ( je trouve c'est peut être pas l'avis de tout le monde ) qui ta poussé à partir
Revenir en haut Aller en bas
Royshou

Royshou


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Entrailles D'une Banane.
Emploi/loisirs : Amoureux d'elle <3 ( zenai :o ).
Humeur : 100 % heureux, Toujours Joyeux !

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 0:43

Merci SYPHER " Applaudi " Bref je vais pas te mettre un CONTRE Je vais Rester NEUTRE ( Merci Sypher j'a idu l'éditer Le blanc sa te plai pas ? Non mais roohlalala toujours a m'ebeter , Non tu nauras pas la photo Sypheurrr ) Car je pense que tu est sympatique, Je laisses décidais les Petits Chats de ton sorts :\'D En espérent que tu sois entres de bonne mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
†Light†
Ohne Seele
Ohne Seele
†Light†


Messages : 115
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : La où tu me trouvera pas
Emploi/loisirs : Lycéenne/Gymnaste/Pianiste
Humeur : Prout , oups pardon =D

Feuille de personnage
Personnage Principal: †Light†
Classe: Clerc
Niveau: 56

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 1:06

Ta candidature m'a laissé un froid Surprised :

-Pas de zoulie couleurs comme j'aime :3
-Faute d' orthographe ( ok on est pas tous doué mais normalement ça te souligne les mots en tout cas moi oui ^^')
-De l'espace ... je trouve que tu lance cette presentation un peu trop à la va vite Neutral

Voualaa , je vais voter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
KinderBuenos




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans Ton fion :p
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Toujour en train de Manger Une Banane

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Chinou    Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 1:16

tu veut vraiment savoir pourquoi j'ai fait la candid de MultiFruit?
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 1:36

Le problème n'est pas de pourquoi tu l'as faite, de plus je connais déjà l'histoire. Le problème est ta candid. D'ailleurs je sais pas pourquoi on t'a accepter avec multifruit. Ça remonte...

C'est plus cette candid, où tu veux revenir l'air de rien, Sypher a donné les explications, à la base je voulais que ça vienne de toi, c'est ta candid, c'est lui qui te mâche le boulot là. Tu as des explications à donner à tous les membres de la guildes pour qu'ils décident si oui ou non ils t'acceptent. Étant donné que tu nous a déjà quitté une fois, il est normal d'avoir des explications. Moi j'ai mis contre, et ça ne changera pas. J'aime pas du tout cette air où t'as cru avoir gagner d'avance parce que t'as décider de repartir à 0 avec Sypher ou que t'es une ancienne membre. T'as un minimum d'effort à fournir, si c'était gagné d'avance, tu fais pas de candids et il te recrute directe au lieu de faire un truc rapidement qui sert à rien. Mais non, les membres de la guilde ont leur mot à dire. T'as pas voulu faire d'effort et le vote suit, même si tu peux être qqun de sympa, c'est comme ça, c'est tout.

Si demain je quitte la guilde comme ça, voir ailleurs si c'est sympa, pis en fait non j'étais pas si mal là "hey coucou les CS, c'est Chinou, je vous ai lâché comme un c*nnard, je donnerai pas d'explications, recrutez moi" je fais une candid avec une petite ligne comme ça, normal que ça passe pas non ? J'exagère un peu la chose mais l'idée c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] EmptyMar 26 Fév - 10:24

C'est vrai que la raison pour laquelle tu as quitté la guilde est un peu..... étrange
Ce qui voudrais dire que si tu as encore un problème avec un membre de la guilde tu va la re-quitter?
Tout compte fait je vais retirer mon POUR et mettre un CONTRE
Excuse les faute de frappe et d'orthographe j'écris depuis un portable et je galère un peu ><'


Dernière édition par Silverday le Jeu 28 Fév - 21:17, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes et reformulation des phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]   Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vien en paix x) Recrutement KinderBuenos [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ¤†Cha®al†¤ [REFUSÉE]
» Recrutement [REFUSÉE]
» Recrutement crikoN [REFUSÉE]
» Recrutement ¤natsu¤² [REFUSÉE]
» recrutement Zaretsu [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: