CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]

Aller en bas 
+12
Avicci
MimilalOo47 / RedLalow
Naniiee
Mimi°Nutella
Juju0510/†JuJu†
zenai
Truant
Aethacyn
maylis
Sypher
Steven95
Sushi°Nyah
16 participants
AuteurMessage
Sushi°Nyah




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : La où je pense...
Emploi/loisirs : ...<3
Humeur : Je ne sais plus...

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyJeu 2 Mai - 17:16

Bonjour ! Vous allez bien ?

Présentation in real life.
Alors alors...moi, c'est David ( pour les plus proches c'est sushi, comme dans le jeu) j'ai 15 ans ( 27mars ) et je suis un asiatique, un cambogdien Razz :Huuum:
Je suis dans le 29 ( et ouai par ici la pluie >.< ) mais bon, sinon ces temps ci il fait très beau et... chaud ! :siffle:
Je suis en troisième ( au non le brevet blanc a la rentrer ! >.< )
Ce que j'aime c'est dessiner, jouer a des jeux ( surtout grand fantasia) et aussi je suis un BREAKEUR ! ( salutation a tous les Bboys et les Bgirls ! )
J'aime le jaune ( pas parce que je suis asiatique xD ), le bleu, le rose, le rouge et j'en passe ! ( pratiquement toutes les couleurs )
J'avais fait 3 ans de foot ( 9 ans jusqu'à mes 12 ans ) ensuite j'ai arrêter car l'entraineur était ne savais pas gérer une équipe. J'ai rien fait ( a par grand fantasia ) pendant 1 ans puis, je me suis mis a danser et je suis assez fort pour ma première année ! D'ailleur, je vais faire un spectacle de fin d'année, un spectacle pour le battle de Morlywood et aussi pour la fête de la musique *Q* ( Shishishi... )

Présentation in game
Moi, c'est Sushi°Nyah, un vindicateur de level 72, bien stuff mais surtout, au service de son entourage ! ( quand on me le propose bien entendu )
Mon reroll est Ninjutsu ( berserker level 52 ), sinon il y a Rayti ( assassin 38 ), Rayti² ( guerrier 28) et †Rayti† ( mage level 9 je crois ) mais je joue plutôt sur Ninjutsu et Sushi°Nyah ;D
Les guildes dont je m'en souviens toujours sont CP9 qui a était malheureusement délète...et Deadfriends qui a lui aussi subis les mêmes conséquences ( ZENAI !!! xDDD ) j'ai repris le jeu mardi dernier car j'ai était couper de mon ordi a cause d'un problème que j'ai fait... un court-circuits xD ( on vois bien les boulets ), du coups...4 mois sans mes amis... et au retour j'ai appris que ma guilde là tous mes amis que j'adoré tant a était dissous :/. Je voudrai venir dans votre guilde avec mon vindicaeur Sushi°Nyah ( si je suis admis ! Very Happy ) et peut-être avec Ninjutsu dans ce cas là ! ^^

J'aimerai faire partie de votre guilde car, il y a FORT LONGTEMPS une personne qui me connaisait sous le nom de Mitsushi ( Berserker 55 ) qui voulais me recruter mais je l'ai délète :x .... j'espère que la personne se reconnaitra ! ^^ Je sais depuis longtemps que votre guilde est vraiment sympas et cool car depuis que j'ai rencontrer cette personne ( qui ma pas laché d'une semelle *-* ) j'vous trouve sympas Razz Surtout que j'ai rencontrer quelque un de votre guilde ( hein Naniiee ! *-* Chinou aussi mais j'pense que tu ma oublier, une vindique 72 et Crysus Razz ) qui sont vachement sympas *-*. Mais bien sur, certaine personne m'avait conseillé cette guilde ( pas vrai zenai Very Happy ). Etant donner que depuis ma reprise, je suis un peu solitaire mais j'reste toujours aussi solidaire avec mon entourage et il m'arrive d'aider des inconnus qui me le demande en message priver ! :O Je ne parle pas trop...mais quand il y a pas d'ambiance...je commence a m'énerver :'( ET COMME je sais que VOTRE guilde a BEAUCOUP d'ambiance ( Héhéhé je le sais, je vois tous, je suit tous, je suis dieux :s'enfuitparlafenêtre: ) et donc, je pense que sa ne risque pas ! Razz Je pense que je suis attendu à CrimsonSquad ! ( hein mes soeurettes *-* ! )

Question bonus :Huuum:
Je n'aime pas les arènes, ne rien faire sur GF ( xD c'est bizarre mais sa peut me soulé au bout d'un moment xD ), j'aime les chats...sauf que j'en est pas, ma mère en est allergique du coup, mon chat sa ballade dans la nature ( ma grand mère en à plein xD ). Une fois j'ai essayer de voler mais malheureusement, j'suis tomber sur mon pieds un peu de travers et du coups " Viens on appelle tes parents " ( c'était en gym, en quatrième ) et j'ai mis un peu de temps pour faire cette candidature car...de UN ! je ne savais pas trop quoi mettre, de DEUX, je stresse mais bon je sais pas pourquoi et de TROIS, j'ai vraiment hâte d'être admis dans votre GUILDE ! *o*

J'ai bien lu les règles et les conditions Razz

PS: Je ne sais pas vraiment comment mettre de la couleur, j'en suis vraiment désolé et pardonner moi pour les GROSSE GROSSE faute d'orthographe '-' Je suis un gros nul en français Cool ( environs 5 de moyenne Sad )

Merci pour votre compréhension ! Arigato Gosaimashita :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Steven95

Steven95


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Longwy
Humeur : Content

Feuille de personnage
Personnage Principal: Steven95
Classe: Démoniste
Niveau: 73

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyJeu 2 Mai - 17:22

J'aime bien ta Canditature même si il manque un peux de coleurs mais sinon tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyJeu 2 Mai - 17:45

Han, tout les asiatiques s'appelle David ? *-*
Et je pense que la personne qui te demander de venir c'etais moi :3 Ton pseudo me dit un truck Razz et oui c'est vrai je t'avait harceler XD

Sinon très belle candidature :3
Je vois pas trop quoi dire d'autre a part que le destin ta emmener a nous *o* xD

Tu a mon
Pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
maylis

maylis


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : derrière toi *-*
Emploi/loisirs : violon
Humeur : folle :3

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyJeu 2 Mai - 17:57

jolie candidature je sais pas quoi dire juste que.. j'aime manger les sushis saigne du nez t'as mon POUR é_é
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyJeu 2 Mai - 18:57

[connerie]Un asiat' qui s'appelle David né en mars, MAIS C'EST MOI è_é

Pfeu spece d'usurpateur, j'te veux pas Contre ![/connerie]

Candidature complète (on s'est rencontré ? uh ?) ce sera un Pour

Revenir en haut Aller en bas
Truant

Truant


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit avec.... *-*
Emploi/loisirs : Vendeur de bananes chez CrimsonSquad
Humeur : Bananement Heureux..

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyJeu 2 Mai - 19:45

Bref.. Je vais être sincère avec toi... J'ai commencé à lire ta candidature, tranquillement.. Quand tout à coup....

Sushi°Nyah a écrit:
et aussi je suis un BREAKEUR ! ( salutation a tous les Bboys et les Bgirls ! )


JE VAIS T'AIMER TOI ! UN AUTRE BBOY DANS LA GUILDE !!! Mouahaha 101

(tu seras accepté j'en doute pas)

Bref, j'ai hésiter à m'arrêter de lire ta candidature à ce passage (tu avais deja mon Pour, seulement avec ces quelques mots) mais.. J'ai préféré tout lire et...
TU N'AS PAS MENTIONNE MON NOM UNE SEULE FOIS !!!!! fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter

C'est la raison pour laquelle tu mérites mon Contre ! Malheureusement, tu as mon Pour..

ps: J'ai quelques fois des dialogues pouvant émaner d'une personne souffrant de schizophrénie aigüe, je vous pris de me comprendre.. pleure2
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyJeu 2 Mai - 21:36

MON SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn " le mange" *o*o*o* ouiiiii tu m'as dit qur tu flippé pour ta candid mais euh ..ta bien fais une bonne présentation je trouve O.O" bref un POUR !!! bien sur ! j'adoreeeee les shushiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Juju0510/†JuJu†

Juju0510/†JuJu†


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez ta soeur ! e.e
Emploi/loisirs : Dormir c'tout
Humeur : C.C POURQUOI il veulent mon humeur ? il veulent me cloner ?

Feuille de personnage
Personnage Principal: juju0510,†JuJu†,Wrap et IceWatch
Classe: ninja,Sorcier,Beseker,Pretre
Niveau: 72,40,38,7

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 0:19

Pour Sushi Jespere te revoir parmis nous e.e
Revenir en haut Aller en bas
Mimi°Nutella

Mimi°Nutella


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2013
Humeur : Bouhhh j'aime les seins a ma Naniiee

Feuille de personnage
Personnage Principal: Mimi°Nutella
Classe: Archimage
Niveau: 70

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 1:13

Oh non pas toi ... ENCORE UN HOMME QUI VA VOLE MES FEMMES
TOI JTE PREVIENS TU TOUCHES A MES MEUFS JTE JURE TU ME VERRAS DANS TES CAUCHEMARDS
( les femmes que tu dois pas touché, dragué, admiré, léché sont : Shawi, Zephine, Seve, Nannie, Nami, Lalo, Wolf, Samsung, Ambu, Zelda, powa, Dei, Fleurine, haru, May, Lilou, Mathide, Habu,Eliz... Et toute mes autres femmes qui sont pas dans la guilde.
Sa sera un POUR si tu respectes ses condition
Revenir en haut Aller en bas
Sushi°Nyah




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : La où je pense...
Emploi/loisirs : ...<3
Humeur : Je ne sais plus...

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 1:45

( Pour Mimi°Nutella )
Ouai mais moi je veut entrer dans la guilde pour m'amuser, aimer, aimer d'être aimer et aussi, pourquoi me poser ces conditions ? ^^
J'ai le droit de faire ce que je veut, j'ai le droit d'admirer, d'aimer, et tout sa ^^ alors je ne suis pas d'accord :3 Je veut faire ce que je veut :3
ET MOI ce que je veut c'est d'ENTRER DANS LA GUILDE sans avoir ce genre de conditions ^^ Comme sa " No Problemo amigo ! "
( Pour TOUS LES AUTRES MEMBRES )
J'espère aussi être a nouveau parmis vous ( les gars de CP9 et DF [ excuse moi ma grande soeur Razz Maylis] ) ! Et parmis certaines personnes que je connais déjà Very Happy ( excuser moi Monsieur trutru x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Naniiee

Naniiee


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Localisation : CrimsonSquad
Emploi/loisirs : Serveuse sexy *-*
Humeur : J'aime mes Amours *-* <3

Feuille de personnage
Personnage Principal: Naniiee
Classe: Traqueuse
Niveau: 76

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 2:22

Sushiiiii mon fils adoptif depuis notre soirée dans Kaslow *Q*
Ta candidature est complète , POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
MimilalOo47 / RedLalow




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'antre des vampire :s
Emploi/loisirs : Faire rigoler le pti' monde :)
Humeur : Très Bonne humeur ! <3 miaouuuu :3

Feuille de personnage
Personnage Principal: MimilalOo47
Classe: Ninja
Niveau: 75

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 14:04

SUSHII *-* j'aime ta candid et c'est vrai que pendant plusieurs mois je me demander ce que tu étais devenu Surprised mais maintenant t'es la alors POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Avicci

Avicci


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : In your ass :3
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Je suis liiiiiiiiiiiiiiiibre

Feuille de personnage
Personnage Principal: Avicci
Classe: Trak'
Niveau: ni cochon

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 16:27

Sushiiiiiii ! J'ai jamais aimé le poisson ++ mais t'es un super amis alors si tu rename peut etre que .... Nan je deconne bienvenu parmis moi (pour le moment *-*) en espérant de voir bientôt parmit nous je te donne 4 lettres =o POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asrann

Asrann


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : j'aime la vie en se moment
Humeur : trop bien j'ai récuperer ma joie *o*

Feuille de personnage
Personnage Principal: Asrann
Classe: vindicateur
Niveau: 74

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 17:14

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi¤Powa-Léna

Choi¤Powa-Léna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : Collegienne,Danse,Chant,Cuisine !
Humeur : Toujours heureuse :p

Feuille de personnage
Personnage Principal: Choi¤Powa
Classe: Sage
Niveau: 59

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 18:06

SUSHIIII <3 !
Tu merites un ENORME CONTRE Ou est mon nom a moi ?!
Non mais allo ?! Pfeuh
Mais biensur je te donne mon POUR
Groos Bizous a toi Bisous Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi°Nutella

Mimi°Nutella


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2013
Humeur : Bouhhh j'aime les seins a ma Naniiee

Feuille de personnage
Personnage Principal: Mimi°Nutella
Classe: Archimage
Niveau: 70

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 21:43

<.< Je pose les conditions que je veux soumis va !
è.è tu touches a une de mes meufs <.< Je t'eclate, je tinsulte de tout les noms, Jte tape, jte tue. INTERDIT DE TOUCHER A MES MEUFS C TOUT T PAS CONTENT ? <.< C'est pareil
Sa serra un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luis231

Luis231


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 21:57

bon bah... désolé ptit sushi ais retourne en Asie ._. sa sera un.... CONTRE è.é nan j'déconne sa sera un POUR mais touche a ma femme je te poupée vodou et apres fouetter pour t'envoi ad patres è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sushi°Nyah




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : La où je pense...
Emploi/loisirs : ...<3
Humeur : Je ne sais plus...

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 22:19

*Lui envoie une carte postal de Bangkok* Qui a dit que j'allais volé ta femme ? =o J'ai pas envie de me faire fouetter XDD En plus tu fait mal quand tu tape ç_ç
Mais Mimi insulte moi si tu veut *o* tape moi si tu veut *o* essaye toujours de me tué si tu veut *o* MAIS avant laisse moi au moins rencontrer de nouvelle personne si j'suis admis ! è_é Tu n'a pas le droit de me privé de sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 22:43

Toujours entrain de parler de soumis, vous servez a rien stop faire peur a ceux qui ne sont pas encore admiis <3

Je te redonne un
Pour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Mimi°Nutella

Mimi°Nutella


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2013
Humeur : Bouhhh j'aime les seins a ma Naniiee

Feuille de personnage
Personnage Principal: Mimi°Nutella
Classe: Archimage
Niveau: 70

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 23:17

SUSHI EST UN FUTUR SOUMIS
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko²

Yukiko²


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Au milieux d'un tas de petits chatons *-*
Emploi/loisirs : Faire des calins a maman et papa D'amour <3
Humeur : Bisous N'ours *-*

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptyVen 3 Mai - 23:31

Pour!

La famille n'est pas au complet tant que tu n'est pas la >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sushi°Nyah




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : La où je pense...
Emploi/loisirs : ...<3
Humeur : Je ne sais plus...

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptySam 4 Mai - 0:03

Je ne serai plus jamais ton soumis Mimi Owi Je si je redevien ton soumis je...je... Vomi => Statue => Hug... =>mort
Mouhahahahahaha =====> Mouahaha
Je suis libre *-* ( J'appartiens qu'à Yukiko² et Shawina, proprieté priver ! Owi Gniark )
Et j'espère pouvoir retrouver ma famille Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] EmptySam 4 Mai - 17:11

Candidature acceptée, bienvenue dans la guilde Smile

Je te laisse me mp ou mp chinou pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]   Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande à entrer dans CrimsonSquad ! [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je souhaite Beaucoup entrer dans votre guilde :) [ACCEPTÉE]
» Je me présente pour pouvoir être dans la guilde :p [ACCEPTER]
» CrimsonSquad *-* [REFUSER]
» candidatures ala guilde CrimsonSquad [REFUSÉ]
» Je voudrais rejoindre CrimsonSquad [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: