CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : TheBersek [REFUSÉE]

Aller en bas 
+8
zenai
Axton
Shyso
Belltoz
zènith
Helle / Ellwë
Aethacyn
TheBersek
12 participants
AuteurMessage
TheBersek




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 1:19

Bonjours je fait ma candidature envers CrimsonSquad .

~ Partie IG (In game / Dans le jeu) ~
Pseudo : †TheBersek†

Classe IG :Vindicateur

Vos Anciennes Guildes : Përfëctiôn , Treapace

Pourquoi les avoir quittées? :J"ai dissout perfection car je savais que ma guilde n'allée pas fonctionner a merveille , est jai quitte Treapace pour suivre Zenai <3

Pourquoi voulez-vous entrer dans la CrimsonSquad ? :Je suis Zenai car je sais que ses choix son toujourd les mieux , Est J'aime La BeauGositer des CromsonSquad <3 <3 Encore Plus Zenai xD

Autre Personnages :siroland archimage

Le niveau du personnage avec lequel vous voulez entrer :73,68



~ Partie IRL (In real life / Dans la vie réelle):
Prénom IRL [facultatif] :Roland

Âge :13

Vos activités favorites IRL :Joue a Grand Fantasia est les étude

Votre date d'anniversaire [facultatif] : 16 Décembre 1999

Votre profession/classe [facultatif] :5 iéme

Votre ville [facultatif] :Bizanos



~ Questions supplémentaires ~
Aimez-vous faire des arènes ? :Oui j'adore !

Faites la liste des choses les plus énervantes sur Grand Fantasia : Personnellement Rien xD ;

Aimez-vous les Chats ? :Oui

Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ? :Oui sa été ma prémiére rencontre I LOVE ANANAS

Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ? :Non

Avez-vous déjà commis un acte criminel ? :Non est j'aimerait . ; ) xD

Êtes-vous un adorateur de Satan ? :Non xD

Aimez-vous le beurre ? : Oui J'adore Le Cholestérol <3

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez et dites nous ce qu'il c'est passé :J'ai Voler hier soir dans une rue est tout à coup je vue une personne qui cria affraid affraid affraid CrimsonSquad setter le plus beau jours de ma vie jusqu’à se jour .

Racontez-nous une blague :Pourquoi on entère zenai le cul a l'air en haut d'un cauline ?

Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? :Oui lol! .

Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ? :Oui ses mon amie.

Avez-vous un lien familial avec King-Kong ? Si oui, envoyez-nous une photo et nous jugerons:Non moi est la girafe est l'ananas on aime pas tros le Gros goris tous moche .

Aimez-vous l'odeur d'un pet ? :Oui xD

Code de votre carte bleue [obligatoire] :.... xD

Avez-vous peur des araignées ? :non xD

Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ? : Des Milliard est en plus ya des Calamar =)

Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues. :
hhhhhhhhhhhhhhhhgftrdrgtyhuhgtrfduytgrfg

Combien de temps tenez-vous en apnée ? : 4 Second

Quelle heure est-il ? :23h16 ...

Combien de temps avez-vous mis pour écrire votre candidature ? :35 à 45 Minute

J'ai Lut le réglement de CrimsonSquad Avec Humours est Amitier !

Cordialement affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 2:45

TheBersek a écrit:
Vos activités favorites IRL :Joue a Grand Fantasia est les étude
Pas le français alors xD.
Même si l'orthographe ne semble pas être ton point fort... Une petite relecture serait appréciable. Entre treapeace... Et CromsonSquad (encore là, simple faute de frappe pourrait-on dire).

TheBersek a écrit:
Est J'aime La BeauGositer des CromsonSquad <3 <3
La "BeauGositer" de la CS.. Ouais là euh non.

Je doute que nous soyons sur la même longueur d'onde. Je ne pense pas que tu t'intègreras correctement dans la Crimson' mais à la limite seulement dans l'ex-Tripeace qui est chez nous.
De plus, ce n'est justement pas nous que tu cherches rejoindre, mais les anciens membres de Tripeace.

Je n'ai rien contre toi, je ne veux pas être méchant non plus. D'ailleurs je ne souhaitais pas vraiment mettre de contre à l'un de vous qui aviez l'air si sympa. Mais pour cette candid là, ce sera un contre pour moi, j'en suis désolé. Cependant tout ça n'est que mon vote, on est bien nombreux dans la guilde et si une grande majorité pense pouvoir t'accueillir parmis nous, je n'y verrai aucun soucis à cela.

PS : tu m'as donné du fil à retordre toi xD j'ai mis du temps à écrire cette réponse mort
Revenir en haut Aller en bas
Helle / Ellwë

Helle / Ellwë


Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2012

Feuille de personnage
Personnage Principal: Helle
Classe: Vindic'
Niveau: 77

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 3:09

Aethacyn a écrit:
PS : tu m'as donné du fil à retordre toi xD j'ai mis du temps à écrire cette réponse mort

Du temps pour écrire 5 lignes ... enfin je dis ça je dis rien. :euh:


Certes je ne poste que rarement mon avis sur les candidatures, mais en lisant celle ci je rejoins l'avis de Chinou
Citation :
Je doute que nous soyons sur la même longueur d'onde. Je ne pense pas que tu t'intègreras correctement dans la Crimson'

Ce sera donc un contre de ma part aussi Wink

Mais la encore ce n'est que mon avis, et bien d'autres vont venir donner les leur. Au plaisir de te croiser IG en attendant bye
Revenir en haut Aller en bas
zènith
Psykoman
Psykoman
zènith


Messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : rigole tout le temp

Feuille de personnage
Personnage Principal: ¤Simiabraz¤
Classe: ninja
Niveau: 69

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 6:47

tu as l'air sympa mais moi je cherche des nouveaux membres qui parle avec tout le monde et pas forcément avec les anciens tripeace, ta l'air d'être assez gentil mais la franchement quand je voie que t'écrit plus pour rejoindre tes amis plutôt que se qui t’accueille sa me donne pas très envie de te mettre un pour, par ce que qui me dit qu'une fois dans la guilde tu vas pas parler plus a se que tu connais plutôt qu'aux autres, moi je voudrais que tu me dise que tu vas parler a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TheBersek




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 10:16

Je cherche une guilde qui est amical don le choix de zenai mais peu importe je veux rentrer dans cette guilde pour pouvoir me fait plein d'amie mais je pense que je n’airer pas la forse de regarder tous vos commentaire si désagréable ..
Moi je veux Rentrer CrimsonSquad Jai fait ma candid a 23h au soir alors , ses pour sa toute ses faute de orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Belltoz
Modérateur
Belltoz


Messages : 972
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Ilya
Emploi/loisirs : Feignant a temps plein...
Humeur : Dois-je le dire ? o_o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Stamina
Classe: Sorcier
Niveau: 50

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 11:48

Oui bien sur.... et ici tu vas me dire qu'il était 8h00 du matin c'est pour sa que tu fais toujours tant de faute ? xD

C'est bon mon avis pour toi est comme l'avis de Chinou (merci chichi j'avais la flemme d'écrire xD)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 13:50

Alooors...
Déjà 36 fautes de français, d'orthographe ou d'accord (ce qui peux à la limite passer mes je les ai compté quand même) et j'en ai peut-être oublié... enfin bon
Ensuite pourquoi enterre-t'on zenai les fesses en l'air en haut d'une colline? Oui pourquoi?,
Ensuite la BeauGositer de la CrimsonSquad ... *sans commentaires*
Je pense que tu l'as compris moi ce sera
CONTRE


Dernière édition par Shiso le Jeu 14 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zènith
Psykoman
Psykoman
zènith


Messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : rigole tout le temp

Feuille de personnage
Personnage Principal: ¤Simiabraz¤
Classe: ninja
Niveau: 69

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 16:06

les fautes d'orthographe c'est rien pour moi, moi j'en fait autant, mais se que j'aime pas c'est les fautes de frape, et faut pas s'attendre a se que les autres te dise pleins de petits compliments, par ce que en parlant tu tes mis la moitié des membres qui t'accepte de dos après je te laisse te racheter voir si tu peut essayer de dire mieux,
et ne t’inquiète pas on est gentil dans la guilde c'est juste sur le forum on est un peu plus sévère.


Dernière édition par Silverday le Mer 13 Fév - 20:50, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 16:45

TheBersek a écrit:
je pense que je n’airer pas la forse de regarder tous vos commentaire si désagréable ..
Ouais enfin ça c'est clairement la phrase de trop, j'avais mis une heure à rédiger ces 5 pauvres lignes comme le dit Helle pour paraître le plus gentil possible, y a rien de désagréable dans le fait que l'on pense pas que tu puisses bien t'intégrer dans notre guilde. Mais si tu le prends comme ça, je crois que je vais de suite changer de tons.
C'est pas parce que tu fais une candidature que t'auras forcément que des Pour, et encore moins quand tu ne fais que copier rapidement l'exemple de présentation qui est bien déconseillé. Si t'es pas prêt à accepter nos critiques, ça ne sert à rien de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Axton
Mangeur de Citrouilles en serie
Mangeur de Citrouilles en serie
Axton


Messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le frigo -_-
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : J'ai faim !

Feuille de personnage
Personnage Principal: Axton
Classe: Paladin
Niveau: 55

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 17:31

Hello,

désolé mais pour moi ce sera CONTRE, j'ai eu trop de mal à te relire et ce n'est pas parce que tu es un ex-Tripeace que tu n'as pas besoin de te relire et de faire une candid' pas soignée, il faut que tu fasse ta candidature sans penser que tu sera pris quoi que tu fasse.

Mais bon, tu as l'air sympa, au plaisir de te revoir IG bye
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 19:11

relis ta candidature patate bersek èoé les fautes ! enfin te vexe pas pour ce qu'ils te disent c'est pour aider x) mais bon j'avoue que certains disent que tu as copier sur l'exemple ..et que d'autres l'ont fait et qui n'ont pas eu ce commentaire donc je comprend pas trop xD sa fais plaisir que tu vienne un peu pour moi x) mais pense aussi a ceux de Crimsonsquad ^^ je pense qu'ils voudraient que tu vienne pour les connaitre et pour la guilde :3 ! en disant que c'est juste pour moi sa fais comme si tu tant " fouter " un peu de eux x) voila ..bersek modifie ou je te fouette si je te vois GF ! èoé xD je sais que sa fais pas plaisir les contres :3
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 20:10

zenai a écrit:
relis ta candidature patate bersek èoé les fautes !
Il n'y a pas que les fautes comme problème, des fautes avec zénith je suis habituer xD. Mais c'est un peu abusif sur les noms de guilde.
Je pense juste que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde lui et la guilde. Ce n'est qu'un avis personnel, à lui de nous prouver le contraire dans cette candidature (même si je ne le cache pas, c'est mal parti au vu de sa dernière réponse qui m'a assez déplu).


zenai a écrit:
j'avoue que certains disent que tu as copier sur l'exemple ..et que d'autres l'ont fait et qui n'ont pas eu ce commentaire donc je comprend pas trop xD
Pour le moment, l'exemple existe encore, donc pour tous ceux qui l'utilise le seul mauvais point c'est qu'on peut être un peu plus sévère compte tenu que c'est marqué je cite :
Sypher a écrit:
RAPPEL : CECI EST UN MODELE POUR VOUS DONNER DES IDEE POUR INVENTER VOTRE PROPRE CANDIDATURE, NE LA RECOPIER PAS OU SI VOUS LA RECOPIER RAJOUTER DES CHOSES MAIS PAS DE COPIER COLLER
C'est juste un mauvais point qui s'ajoute, mais pas une faute en soit, je ne refuserai jamais quelqu'un juste parce qu'il utilise l'exemple, du moins tant qu'elle existe. Je disais qu'il fallait pas qu'il s'attende à des Pour juste parce qu'il a fait une candid, sinon la candid perd de son intérêt.

Je n'ai absolument rien contre lui, je pense seulement qu'il s'intégrera mal parmis nous. Une impression que j'ai ressenti chez aucune autre de vos candids. Sa réaction n'a fait qu'appuyer mes dires. J'ai pas voulu être désagréable, loin de là, je ne pense pas avoir été méchant (sur ma première réponse), cependant s'il n'est pas capable d'etre réceptif sur nos réponses, et qu'il n'accepte aucun reproche, c'est pas comme ça que ça s'améliorera.

Personnellement je vois 2 hypothèses:
Ou bien il ne souhaite que retrouver ses anciens compagnons et sa candid ne nous est pas réellement adressée.
Ou alors il a cru qu'étant ex-Tripeace sa candid était gagné d'avance et il a bâclé sa candid.

À lui de prouver le contraire, j'ai longuement réfléchit avant de poster ma première réponse. À peine qu'il avait posté que je me suis mis à lire sa candid. Ma première impression a été un contre, puis je me suis dit c'est un ex-Tripeace donc j'y ai réfléchit encore...mais j'en ai conclu qu'il s'intégrerait mal chez nous d'où mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Silverday
Imitateur de Kirby
Imitateur de Kirby
Silverday


Messages : 737
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !! Mouhahaha !!
Emploi/loisirs : Imiter Kirby <(Ô_Ô)^
Humeur : BIEN CHEF !! ( j'ai peur é_è )

Feuille de personnage
Personnage Principal: Foudroiement
Classe: Archimage
Niveau: 66

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 20:46

Bonjour pour commencer

Alors, oui, il y à pas mal de fautes, bon, j'en corrige à chaque fois que je vais sur le forum donc j'arrive à te relire mais bon, c'est déjà un mauvais début, puis la candidature est trop reprise sur le modèle, deuxième gros défaut.

Mais je voudrais intervenir sur cette histoire comme quoi tu voudrais venir pour tes compagnons

-Il vient pour ses compagnons certes, je dis ça comme ça mais j'étais comme lui pour rentrer dans la Crimson', je connaissais personne et je voulais rentrer ici au départ pour Lunie, Chinou et Kairi², puis j'ai commencé à en connaître plus et ça sa fait le plus grand plaisir de la Crimson' connaître personne c'est difficile pour certains, et j'en faisait partie donc la dessus je le défend.

Mais bon, oublie pas que nous te donnons des conseils et l'oublie pas ça, nous n'en donnons pas à ceux qui se foutent de nous avec des candidatures médiocres, alors considère sa comme une aide que nous t'offrons pour que tu puisse t’intégrer dans cette Guilde, alors ce que Chinou et les autres disent n'est pas mauvais au fond, bref, mon vote pour toi sera

Pour simplement parce que je veux savoir si tu mettra l'ambiance et si tu participera ou pas dans la vie de guilde, et si tu t’intégrera de plus, si tu rentre, je t’aiderai si tu as du mal

Bref, à la prochaine et j'espère te retrouver un jour In Game
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 21:41

Woaaaw vous me choquez toujours autant avec vos roman, veux faire la même chose ç_ç xD Mais se sera pas le cas ! :3

Bon moi perso je suis du même avis que Chinou, je pense pas que tu soit dans le même délire que nous ^^

Ah et euh j'attend une réaction du concerné pour donner mon vote, si tu n’était pas un ex-tripeace je t'aurais déjà mis Contre, donc j’espère que tu saisira cette chance pour modifier ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 21:46

CONTRE car tu à trop recopier le modèle, il est là pour te guider si tu bloque quelque part si tu voie qu'il te manque des infos enfin bref c'est un guide kwa ! Par contre je suis déçu par ton raisonnement, tu dit que tu veux rejoindre la CS pour être avec t'est potes, du coup tu ne cherche pas à crée des liens avec d'autre personne de la guilde !
Et si je comprend bien, si t'est potes arrête GF tu arrête aussi ? sur ceux bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyMer 13 Fév - 21:51

Il n'est pas le seul a avoir trop recopier le modèle comme la dit zenai, tant qu'il existe encore (pour le moment car je vais bientôt le supprimer) Ils sont libre de le recopier a leurs risque et péril ^^ On sera juste plu méchant avec ceux qui copitent Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
zènith
Psykoman
Psykoman
zènith


Messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : rigole tout le temp

Feuille de personnage
Personnage Principal: ¤Simiabraz¤
Classe: ninja
Niveau: 69

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Fév - 3:48

moi j'essai de t'aider, vas y fait une belle candidature qui fait rire et tu serat fière tu résultat Wink
moi je veut te voir dans la guilde et pas en dehors donc déchire tout c'est UNE SEUL candidature et tu rentre
en espérant te voir dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor

Eleonor


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine..
Emploi/loisirs : student at harvard
Humeur : bien/mal sa dépend

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Niveau:

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptySam 16 Fév - 19:28

Tout d'abord par où commencer ... candide nulle et je pèse mes mots tu c'est pas écrire le nom de notre guilde c'est déjà très mauvais, pas besoin d'être capable de lire ou écrire, ensuite ta bien copié je te félicite j'aime pas le plagias et enfin se sera un énorme CONTRE!!!!!!


Dernière édition par Silverday le Dim 17 Fév - 14:47, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes et reformulation des phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptySam 16 Fév - 19:44

Encore une fois ... Tu fais énormément de fautes aussi donc pas besoin de le dire si méchamment. Plagias ? L'exemple est toujours existant, je me suis déjà expliqué. Merci de bien vouloir faire de réels votes correct et justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Silverday
Imitateur de Kirby
Imitateur de Kirby
Silverday


Messages : 737
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !! Mouhahaha !!
Emploi/loisirs : Imiter Kirby <(Ô_Ô)^
Humeur : BIEN CHEF !! ( j'ai peur é_è )

Feuille de personnage
Personnage Principal: Foudroiement
Classe: Archimage
Niveau: 66

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyDim 17 Fév - 14:51

Tu veux dire quoi par la Chinou ?

Que certains devraient faire des votes sérieux et justifiés ?

Ou que tous nos votes sont pas justifiés ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyDim 17 Fév - 16:14

Que certains devraient faire des votes plus réfléchis et justifiés. Beaucoup voient la tendance, oh beaucoup de contre va pour mettre un contre... Pourquoi contre ? Oh tiens il a copier le modèle. Il fait des fautes. On va mettre ça tiens. Pourtant ils font pire mais ils se permettent de le dire de façon agressive.

Si vous prenez pas le temps de réfléchir à vos votes, ne votez pas. Ne suivez pas la tendance, ça ne sert à rien, faites vos propre votes, sur lequel vous avez réfléchi un minimum. Parce que okay recopier le modèle n'est pas un bon point, mais ce n'est toujours pas une faute, l'exemle existe encore. Okay il fait des fautes d'orthographe mais quand on voit les fautes que font les votant ou bien ceux qu'on a dans la guilde..

Si vous mettez un contre (les pour sont simple à justifier), sortez de réels arguments valable, pas la première excuse que vous avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] EmptyJeu 21 Fév - 14:06

Candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : TheBersek [REFUSÉE]   Candidature : TheBersek [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : TheBersek [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ¤†Cha®al†¤ [REFUSÉE]
» Recrutement [REFUSÉE]
» Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]
» Recrutement crikoN [REFUSÉE]
» recrutement Zaretsu [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: