CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]

Aller en bas 
+11
Shyso
Abyys
Sypher
Asrann
Crysus
Mimi°Nutella
zenai
Juju0510/†JuJu†
Aethacyn
Bambino²
dr4goon97
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 6:42

Bonjour ou bonsoir à tous ,
Puisque j'ai plusieurs choses à vous dire , mais comme vous le supposer , j'ai tellement de choses à vous dire que je pourrais presque écrire un livre de 400 pages ^^ ...

Premièrement , je m'appelle Alex , j'ai 15 ans ,je suis né le 2 Août 1997 et j'ai encore toutes mes dents , j'habite au Canada ( Québec ) depuis ma naissance , je suis peut-être pas grand mais j'ai du talents et je suis sympathique avec tous mes amis , je suis en secondaire 3 . Pour votre information , je suis dans la même classe que Alexandre ( Angel2 ) .

Pour ce qui est du jeu , j'ai déja passer beaucoup de temps sur ce jeu , j'aime bien jouer au corp à corp , j'ai déja eu un Gladiateur niveau 71 , jusqu'au moment où que je me fasse hacker , puis apres plusieurs tentative de r'avoir mon compte , j'ai essayer le plus possible , mais non la personne a eu le temps d'envoyer ''promené'' ma liste d'amis et finir par un banissement définitif ... Alors , j'ai un minimum de talent sur le jeu , j'ai toujours été sympas et actif , comme vous savez , je vie au Québec alors j'ai pas toujours les moyens d'être actif pendant le jour chez les français . Maintenant , je me suis recréer un perso du nom : dr4goon97 il est combattant level 11 mais j'avance rapidement .

La seule guilde ou j'ai été se nomme : Volcano , j'ai quitter parce que je voulais rejoindre mon ami , et pas juste pour ça , c'est que j'ai eu de bon commentaire sur cette guilde , je croit apprécier cette guilde sans déjà y être .

Aimez-vous faire des arènes ? : Oui j'adore les arènes , ses bien un moyen de passer le temp ^^

Aimez-vous les Chats ? : Bien sur , j'ai eu pas plus et pas moins de 69 chats ( comme la position préférer de Angel2 )

Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ? : Non , mais se serais super de sortir avec un anana , mais je préfère les pandas .

Aimez-vous le beurre ? : Non , ses trop gras , le beuure n'est pas fais pour moi .

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez et dites nous ce qu'il c'est passé : Bien , c'étais un grand moment ,comment ai-je fait , ses facile , j'ai embarquer dans un cannon puis j'ai mis un costume de canard , et quand j'ai commencer a voler , j'ai su tous de suite que c'étais la journée de la chasse au canard alors , je me suis fais tirer plus de 3 balles profondément où vous pensez


Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ? : Je le sais-tu moi , Angel en a manger tellement que je ne peut pas les comptés désolé


Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues. : bhbgn AYOYE!


J'ai lu et j'accepte les règlements .
Revenir en haut Aller en bas
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse de Bambino²   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 7:01

Bon bah pour ma part, je met un CONTRE! Tu as dévoiler des trucs sur moi qui sont personnelle ! Va te faire... >.<
Mais sinon ta candidature est assez bien, coloré et je ne crois pas qu'il manque d'information. Sa fais un bon moment que je n'ai ps vue de postulation comme ça, enfin Dieu est de retour du coté des Archanges, hein mon frère... Razz
Sinon se qui est du CONTRE tu sais bien que c'étais une plaisanterie, se qui te donne mon POUR.

Bonne chance frero, j'espère te voir par minou!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 12:16

En voila une jolie candid :3 ce sera un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju0510/†JuJu†

Juju0510/†JuJu†


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez ta soeur ! e.e
Emploi/loisirs : Dormir c'tout
Humeur : C.C POURQUOI il veulent mon humeur ? il veulent me cloner ?

Feuille de personnage
Personnage Principal: juju0510,†JuJu†,Wrap et IceWatch
Classe: ninja,Sorcier,Beseker,Pretre
Niveau: 72,40,38,7

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 15:15

Ta mon POUR Tu m'as l'air sympas de plus Je fait confiance a angel Donc jespere bientot te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 16:19

jolie candid il y a tout pour moi :3 sa sera donc un POUR et ..haha je sais la position de Angel *-* en esperant te voir guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Mimi°Nutella

Mimi°Nutella


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2013
Humeur : Bouhhh j'aime les seins a ma Naniiee

Feuille de personnage
Personnage Principal: Mimi°Nutella
Classe: Archimage
Niveau: 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 16:20

Tu a mon POUR
Jolie Candidature *-* puis sa fera un soumis de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Crysus

Crysus


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy :P

Feuille de personnage
Personnage Principal: Crysus
Classe: vindicateur
Niveau: 75

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 18:43

Un Pour également Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Asrann

Asrann


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : j'aime la vie en se moment
Humeur : trop bien j'ai récuperer ma joie *o*

Feuille de personnage
Personnage Principal: Asrann
Classe: vindicateur
Niveau: 74

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyVen 29 Mar - 22:27

bonsoir

ta mon POUR aussi tu ma l'air sympa xD

ps : mimi c'est pas toi la soumise xD *s"enfui* 1tigre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 1:50

Bonsoir Smile

Jolie candidature, très agréable a lire ^^

Par contre tu a quitté ton ancienne guilde juste pour rejoindre Angel ? y'avait aucune autre raison qui te poussait a quitter Volcano ?

Pour le moment je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse Bambino²   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 2:04

Syph tu as surement manquer un bout x) regarde : La seule guilde ou j'ai été se nomme : Volcano , j'ai quitter parce que je voulais rejoindre mon ami , et pas juste pour ça , c'est que j'ai eu de bon commentaire sur cette guilde , je croit apprécier cette guilde sans déjà y être .
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 2:49

Je sais, j'ai vue ^^

Mais pour moi c'est pas une raison de quitter Volcano.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse Bambino²   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 2:57

Ah ok , bah je suis chez lui je lui passe le message Razz
Revenir en haut Aller en bas
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse de Dr.Goon   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 3:28

Bref , j'ai pas vraiment de raison '' Valable '' pour avoir quitter la guilde ( Volcano ) , ses juste que je voulais venir rejoindre mon ami Alexandre ( Angel ) . Mais si jamais tu veux vraiment une raison , bien , je trouvais qu'ils aidaient pas beaucoup mais , la raison principal étais de rejoindre mon ami . Merci bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 3:35

Personnellement je n'aime pas quand un membre de ma guilde me dit "qu'il quitte la guilde pour rejoindre un de ces amies"

Tu est une personne sympa, c'est bien de vouloir rejoindre Angel ^^ mais comme je suis le chef de guilde je ne pense pas que le chef de Volcano est apprécié ta raison, donc je vais te mettre Contre, bien sure ce n'est que mon avis, tu a beaucoup d'autre Pour donc pour l'instant tu n'a pas a t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse de Dr.Goon   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 4:03

Ouai bien , dit moi qu'elle raison voudrais tu que je dise , si j'ai créer mon perso il y a 2 jour j'ai pas pus chercher une guilde et j'ai pas demander de rejoindre Volcano , bon ses ton choix merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 4:09

Je n'ai pas a te donner de raison valable pour avoir quitté Volcano, c'est à toi de les trouver.

Et tu a dit toi même
dr4goon97 a écrit:
"La seule guilde ou j'ai été se nomme : Volcano , j'ai quitter parce que je voulais rejoindre mon ami , et pas juste pour ça , c'est que j'ai eu de bon commentaire sur cette guilde , je croit apprécier cette guilde sans déjà y être ."

Donc ça veut dire que même avec ton gladiateur tu n'a pas été dans d'autre guilde a part Volcano
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse de Dr.Goon   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 4:14

Bien , mon gladiateur a été bannis sa fait plus de 8 mois alors comment je peut me rapeller de mes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 4:42

M'ouais ... tu aurais du le préciser dans ta candidature que tu ne te souvenais plus de toute tes ancienne guilde dans se cas la ^^

Qu'elle était le noms de ton gladiateur ? Je ne sait pas si tu la mis dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse de Dr.Goon   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 5:05

XxLoRdMaDxX étais mon Gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Abyys
Prêtresse des Pastèques
Abyys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Les jus de pommes sont moins cher chez U
Emploi/loisirs : Tuer des sprite
Humeur : Euh... ça dépend e.e

Feuille de personnage
Personnage Principal: Abyys
Classe: Nécromancien
Niveau: 33

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptySam 30 Mar - 9:38

Moi je te mettrais un POUR, j'espère seulement que si un de tes (ou tes) ami(s) quittent la guilde tu ne la quitteras pas pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyDim 31 Mar - 16:59

j'aime pas mais alors vraiment pas du tout la raison de ton leave de volcano.
qu'est-ce aui me prouve que tu ne referas pas la meme chose si tubea accepté et que l'un de tes amis s'en va.
Je suis peut etre le seul a avoir cette impression mais quand tu as dit que cela faisait x mois que... j'ai trouvé ca un peut agressif( je l'ai peut etre seja dis mais j'ai la flemme se me rlie vu que j'ecris sur un portable.
Poir ma part ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Réponse de Dr.Goon   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyDim 31 Mar - 18:51

Je sais pas si vous comprennez ou pas , mais quand tu a créer ton perso il y a 2 jour je croit pas que tu puisse te trouver une guilde aussi facilement , comme j'ai dit , j'ai PAS décider d'aller dans Volcano ... alors si vous ne compprenez pas que j'ai pas de raison , bah ses vraiment illogique . En plus , une guilde c'est fais pour jouer , pas pour te faire dire c'est quoi ta guilde ( ancienne ) ... Alors je comprend vraiement rien ... Désolé

Sad
Revenir en haut Aller en bas
zènith
Psykoman
Psykoman
zènith


Messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : rigole tout le temp

Feuille de personnage
Personnage Principal: ¤Simiabraz¤
Classe: ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyDim 31 Mar - 20:00

a mon gout tu t'énerve un peut trop vite, je dis pas que je suis pas comme sa, mais quand même la c'est un peut abuser mais je suis du genre a rester zen quoi qu'il arrive même si c'est pas énormément facile a des moments, moi si j'étais chef d'une guilde j'accepterait autant un lvl1 qu'un lvl90 si la personne reste zen et puis sympathique, moi les guilde qui accepte que un certain lvl genre 75 c'est pas une guilde pour moi, même si la guilde en question fait des GVG, la maturiter de la personne se défini pas a son lvl, et si tu la demander de rentrée dans volcano vue que quand ont te propose de rentré dans la guilde tu dit OUI ou NON que toi ta mis OUI, je te laisse une deusieme chance je te mes NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyDim 31 Mar - 20:55

J'ai la même impression que toi Shyso, je le trouve agressif
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Royshou

Royshou


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Entrailles D'une Banane.
Emploi/loisirs : Amoureux d'elle <3 ( zenai :o ).
Humeur : 100 % heureux, Toujours Joyeux !

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   EmptyDim 31 Mar - 21:08

Tu est assez aggréssif envers ( peut-être ton nouveau chef ) , ta raison d'avoir quitté Volcano n'est pas valable de plus , si tu ferait la même chose quand Angel2 quitteras ( ce que j'espère qu'il n'arrivera pas ) Tu feras quoi? , tu le suivras. Bref j'en est assez dit je pense , je suis du même avis que Syph' et Shyzo , Tu a mon CONTRE, sinon ta candid' est jolie mais il n'ya pas que sur sa que se jou ton sort Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ¤†Cha®al†¤ [REFUSÉE]
» Recrutement [REFUSÉE]
» Recrutement crikoN [REFUSÉE]
» recrutement Zaretsu [REFUSÉE]
» Candidature : TheBersek [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: