CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]

Aller en bas 
+18
zènith
XxHibarixX
Axton
Crysus
†DemonGirl†
Shyso
Royshou
Mimi°Nutella
Truant
°ArcaDios°
Sypher
MimilalOo47 / RedLalow
~Shanks~
Aethacyn
zenai
tonyskyaka
Bambino²
Goden
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goden




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 0:35

Bonjours mon nom est Denis j'ai 15 ans j'habite à Marseille je suis au collège en 3éme . Désolé d'avoir mis du temps a rééditer ma candidature quand je les écrite j'avait la téte un peu ailleurs car j'avait plusieurs chose a faire ,
je m'en excuse. Le personnage que je souhaite est Goden un gladiateur de lvl 68 .A part ça je suis sociable je ne suis pas feignat et j'aime bien faire des aréne .

Concernant le Règlement je les lu et je l'accepte j'en ai bien pris conscience .
Pour répondre au chef de Guilde Sypher king par rapport au remarque qu'il ma faite je suis d'accord avec lui , je n'ai pas tout dit par rapport au faible niveau de la guilde Puissance déjà quasiment toute les personne me demandé de les faire xp sans dire " s'il te plaie ni merci " Sad

Ce qui me saoulé au bout d'un moment j'espère que vous comprendrait .
Pour WolfPack c'est différent il ne si passé rien je les quitté pas seulement pour ça il y avait une personne qui un jour m'avait demandé de l'aidé , j'ai refusé car je n'est pas pu et a ce moment là, il c'est énervé et il a commencé a me traité de noob Sad et tout ça pendant plusieurs jour

je sais que j'aurait pu faire un ticket mais j'ai juste demandé au chef de guilde qu'il le prévienne mais il ne voulait rien entendre car la personne avait un perso HL dans la guilde. Et j'estime que dans une guilde il doit y avoir du respect et une justice .
Et si je suis admit dans la guilde je ne la quitterai pas car elle a l'air super et que les membres ont l'aire sympa les phase de "mou" de la guilde ou il ne si passe rien je les surmonterai car je veux me posait dans une guilde sympa Very Happy . J'y resterai autant dans les bon moment Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] 660164 que dans les mauvais Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] 3327022133 .
Je remercie Royshou il a était très sympas malgré ma candid on va dire lamentable . Au faite j'aime bien parlé et je suis assez sympas d’après ce que l'on me dit ^^ . Merci et j’espère que vos réponse seront positive . Very Happy


Dernière édition par Goden le Sam 23 Mar - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Réponse de bambino²   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 2:10

Pour ma part sa sera NEUTRE car tu n'as pas dit que tu as lu et accepter les règlements Surprised ! D,ailleur il manque un peu de couleur sinon je te dit que c'est bien, merci pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
tonyskyaka




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 2:16

C est vrai que ca manque de couleur mais pas d humour !! Moi ca me plait . Pour ce quiest du reglement jsui d accord avec bambino . Donc NEUTRE aussi et memerci pour la candid . A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 2:35

hmm je met NEUTRE pour la lecture du reglement et des couleurs ç.ç pour mes beau yeux *-* ..sinon j'aimerai savoir ..si crimson connais une periode ou rien ne se passe tu va don c quitter ? T^T voila apres tu m'a l'air sympa :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 3:58

Ils ont déjà tous criés au règlement et au couleur donc je vais passer dessus.

Sympathique comme premier paragraphe, original ^^ (les oignons c'est très très très mauvais c'pas bon et en plus t'es obligé d'avoir des chewing gum après).

Bref en attendant ta réaction ce sera un Neutre comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 9:33

Je pense la même chose un NEUTRE pas assez de couleurs, pas de règlement lut et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimilalOo47 / RedLalow




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'antre des vampire :s
Emploi/loisirs : Faire rigoler le pti' monde :)
Humeur : Très Bonne humeur ! <3 miaouuuu :3

Feuille de personnage
Personnage Principal: MimilalOo47
Classe: Ninja
Niveau: 75

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 13:46

Pour moi sa seras un NEUTRE comme les autres car manque de couleurs et surtout le réglement ! sinon j'aime bien ta candid mais modifie tout sa après je revoterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 14 Mar - 21:16

Je n'ai vraiment pas eu envie de lire ta candidature, il y'a aucune présentation, tu t'es contenté de faire un tout petit paragraphe pour te présenter sinon le reste tu a juste répondu au question

Puis sache que dans la Crimson' il y'a de tout lvl Bas lvl comme Haut lvl,

je n'aime pas vraiment ta motivation d'avoir quitté ton ancienne guilde car il n'y avait pas beaucoup de HL
Et car une de tes ancienne guilde faisait une pause, ce qui veux dire que si notre guilde passait une mauvaise semaines, voir un mauvais mois ou personne ne se connecte tu risque de quitter. Toute les guilde passe et repasse dans ces moments la, notre guilde a souvent eu des moments comme ça, et en auras surement encore

Contre. Même si tu ma l'air Sympa, Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
°ArcaDios°

°ArcaDios°


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Cavaillon
Humeur : Aime rigoler

Feuille de personnage
Personnage Principal: °ArcaDios°
Classe: Ensorceleur
Niveau: 15

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyVen 15 Mar - 6:56

Bon pour Moi ce sera un NEUTRE Répond a la quetion de zenai et Lis le réglement et je changerai peut être d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Truant

Truant


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit avec.... *-*
Emploi/loisirs : Vendeur de bananes chez CrimsonSquad
Humeur : Bananement Heureux..

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyVen 15 Mar - 19:12

Aucune réaction vis-à-vis des remarques que l'on a pu te faire, pour moi ce n'est pas réellement une preuve de motivation, je suis contre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Réponse de bambino²   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyVen 15 Mar - 23:25

Pour moi je change mon NEUTRE en CONTRE, après avoir lu se que Sypher pense, je suis bien d'accord avec lui , il y a pas toujours l'ambiance dans la Crimson' et on est de tout level, si sa e dérange autant bien, anulée ta candidature...
Désoler, si c'est offensant, mais c'est mon opignon!

Bambi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi°Nutella

Mimi°Nutella


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2013
Humeur : Bouhhh j'aime les seins a ma Naniiee

Feuille de personnage
Personnage Principal: Mimi°Nutella
Classe: Archimage
Niveau: 70

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptySam 16 Mar - 11:17

Hug... ça manque de COULEUR Et de SOINS déprime3 Enfin ta mon NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Royshou

Royshou


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Entrailles D'une Banane.
Emploi/loisirs : Amoureux d'elle <3 ( zenai :o ).
Humeur : 100 % heureux, Toujours Joyeux !

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptySam 16 Mar - 23:20

Je jou les cartes jokers , si faut il a du taff , il n'a du donc pas pu regarder , je lui met un POUR car il y a mit du temps franchment il a le mérite j'espère que dautre changeront de votes e.e .
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyDim 17 Mar - 9:39

Bon je crois que les autres ont déjà tout dit...
La lecture du règlement est OBLIGATOIRE, les couleurs... moi je m'en fiche un peu...
Mais ce qui me gêne c'est surtout la raison de ton leave de ... (jesaispluslenomdelaguilde Pour ceux qui n'ont pas compris : Je sais plus le nom de la guilde ). Il est vrai que la crimson' connaît des phases de "mou" comme quasiment toutes les guildes.
Bon pour moi ce sera un
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
†DemonGirl†




Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Auxerre
Humeur : toujours heureux *o*

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyLun 18 Mar - 2:42

déjà j'ai lu a moitie ta candidature pas ce que elle et franchement un peu nul sa manque d'espace sa manque de couleur un peu et WolfPack le chef et pas du genre a faire vu le connait un peu bien et vu j'ai un hl dedans alors soit tu fou un peu de notre gueule ou juste ta pas envie marquer la véritable histoire ce qui c'est passer (enfin bref sa sera un jolie CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyLun 18 Mar - 3:26

Uh ? C'est quoi cet édit trop bizarre ? XD

Bref, ne connaissant pas super bien les guildes dans lesquels tu as été je reste sur un vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyLun 18 Mar - 15:57

C'est bien que tu est répondu, tu aurais juste pas du éditer ton message de candidature :x ... maintenant on ne sait plus avec qu'elle personnage de qu'elle lvl etc tu veut entrer x) il fallait faire ça en répondant dans un autre message =/

C'est le " répondre " en bas a gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Goden




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyLun 18 Mar - 20:12

Désolé je ne suis pas très habitué au forum :euh:
Revenir en haut Aller en bas
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyLun 18 Mar - 21:39

Je vais changer mon NEUTRE en POUR, tu ma convaincue avec cet candide, même si la qualité visuel n'est pas à sont top ^^ On va pas te mettre un CONTRE pour se genre de chose, de plus tu à l'air d'être sympa ^^
A mon sens tu à plus de point positif que négatif, mais ton avenir va se jouer dans les prochain votes !
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyLun 18 Mar - 22:18

personnelement je change mon NEUTRE en POUR ^^ tu as repondue :3 a savoir si ce sont les veritable histoire je suis d'accord avec toi sur la notion de respect et je comprend que sa puisse etre une cause de depart ^^ j'espere ne pas regretter mon pour :3 que tu te sentira bien chez nous et que tu y restera =p a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Crysus

Crysus


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Happy :P

Feuille de personnage
Personnage Principal: Crysus
Classe: vindicateur
Niveau: 75

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyMar 19 Mar - 13:01

Je ne vois pas de motivation No je te mettrais également un Contre désolée cat
Revenir en haut Aller en bas
Goden




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyMer 20 Mar - 17:29

Merci à Zenai et Shanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axton
Mangeur de Citrouilles en serie
Mangeur de Citrouilles en serie
Axton


Messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans le frigo -_-
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : J'ai faim !

Feuille de personnage
Personnage Principal: Axton
Classe: Paladin
Niveau: 55

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyMer 20 Mar - 21:41

Je ne vois aucune infos IRL, je vote donc NEUTRE pour l'instant. Si tu les changes et que je ne suis pas là pour changer mon vote sachez que ce sera POUR ^.^
Revenir en haut Aller en bas
XxHibarixX

XxHibarixX


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans, mon lit ! *w*
Emploi/loisirs : Caresser mes chats
Humeur : Enfantine

Feuille de personnage
Personnage Principal: XxHibarixX
Classe: Ninja
Niveau: 70

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 21 Mar - 19:42

Je sais déjà comment tu es mon Goden <3 Donc, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goden




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] EmptyJeu 21 Mar - 19:44

Merci Hiba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]   Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je souhaiterai intégré votre guilde [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais rejoindre votre guilde ! [ACCEPTÉE]
» Bonjour Je souhaite Beaucoup entrer dans votre guilde :) [ACCEPTÉE]
» Recrutement ¤†Cha®al†¤ [REFUSÉE]
» Recrutement [REFUSÉE]
» Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: