CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ffleur [REFUSER]

Aller en bas 
+10
Silverday
Shyso
MimilalOo47 / RedLalow
Asrann
zenai
Aethacyn
Sypher
Juju0510/†JuJu†
Kurome
ffleur
14 participants
AuteurMessage
ffleur




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Nord-pas-de-calais
Emploi/loisirs : éléve-natation-MMORPG
Humeur : Cool x)

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyJeu 18 Avr - 14:09

Salut :salut: moi c'est léo lefevre j'ai 15 ans et je suis en 3éme j'habite dans le nord pas de calais (là ou il pleut tout le temp) ^-^
Hummm Mon anniversaire c'est le 2 octobre =) voila voila Smile
J'ai beaucoup de personnage dont un que j'utilise beaucoup qui s'apelle ""ffleur" Oui je c'est,sa fais un peut gay mais j'avai pa d'inspiration alors lol! et j'ai une suite de personnage dont le gamertag commencent toujours par "sky" genre Skybled,SkyWeed,Skyparck mais bref Razz
Mon ancienne guilde était Deadfriend mais malheureusement elle avait était dissout, sa arrive ^^
Mes activité favorite ? : Ba tout d'abord je passe beaucoup de temp avec ma copine et oui ^^ ensuite humm la natation environ 3 foix par semaine et aussi sans oublié L'ordinateur et la xbox =P Je voudrais entré dans la CrimsonSquad parce que j'ai entendu que tu bien de cette guilde et il Apparament il a beaucoup de HL Donc c'est une opportunité de faire des groupe Full Tp et tout =P
Mon facebook https://www.facebook.com/leo.lefevre.10?ref=tn_tnmn
Mon skype : tpreazer
Oui j'aime le pvp mais j'ai un perso spécialement pour sa ^^
Heuu j'ai HORREUR des quête récolte :Ayaaaaaa: Je jamais de chance
Voili voilou les amies a petetre a un de ces jour bisous :mhu: <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurome
Kekete dur en chaleur
Kekete dur en chaleur
Kurome


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Et ta soeur.
Emploi/loisirs : Rien foutre c'est un loisir?
Humeur : Tellement gentille.

Feuille de personnage
Personnage Principal: Kurome
Classe: Prêtre
Niveau: 16

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyJeu 18 Avr - 14:20

Salut et bienvenue sur le forum

Pour commencer, l'orthographe pique un peu les yeux, et la candidature courte.
A la vue de ta candid', tu n'a surement pas jeter un coup d’œil / lu ca -> Que mettre dans une Candidature?
Chose que je recommande si tu veux " plus de chance " d’être recruter

Donc pour moi cela serras un contre, qui changera si tu améliore ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Juju0510/†JuJu†

Juju0510/†JuJu†


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez ta soeur ! e.e
Emploi/loisirs : Dormir c'tout
Humeur : C.C POURQUOI il veulent mon humeur ? il veulent me cloner ?

Feuille de personnage
Personnage Principal: juju0510,†JuJu†,Wrap et IceWatch
Classe: ninja,Sorcier,Beseker,Pretre
Niveau: 72,40,38,7

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyJeu 18 Avr - 21:24

pour moi ce sera un Contre, Candid' courte, je trouve que tu manque d'envie de rentrer , J'espère que tu vas me faire changer d'avis ^


Dernière édition par Silverday le Dim 21 Avr - 20:03, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyJeu 18 Avr - 22:30

Hello toi Smile

Je vais te mettre contre pour une seule et unique chose, j'ai a peine vue ça que ça a été un contre direct, j'ai lu toute la candidature tkt pas, tu ne parle pas de ton perso, le lvl étou

Mais le chose qui me fait te mettre contre c'est ça

ffleur a écrit:
Je voudrais entré dans la CrimsonSquad parce que j'ai entendu que tu bien de cette guilde et il Apparament il a beaucoup de HL Donc c'est une opportunité de faire des groupe Full Tp et tout

Je suis désolé mais dans cette guilde on ne veux pas des gens qui viennent seulement pour les tp ou seulement pour le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyJeu 18 Avr - 22:46

Juju0510/†JuJu† a écrit:
pour moi ce sera unContre, Candid courte je trouve que tu manque d'envie de retnrer et tu a ete a deadfriend ce qui veu dire que tu parle pas bcp desole, Jespere que tu va me faire changer davis ^^

On m'explique le rapport ? Enfin bref, j'vais faire comme beaucoup d'entre vous, ayant la flemme de me justifier ce soir, contre.
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyJeu 18 Avr - 23:04

euh oula tu a été à DF ? je me rappelle pas.. ton perso s'appelait comment ? ^^ c'était moi la chef donc je pense connaitre :3 sa me dérange aussi un peu que tu veuille venir que pour des tps enfin tu as aussi peut être mal formuler ^^ j'attend juste les réponses ^^


Dernière édition par Silverday le Dim 21 Avr - 20:05, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Asrann

Asrann


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : maroc
Emploi/loisirs : j'aime la vie en se moment
Humeur : trop bien j'ai récuperer ma joie *o*

Feuille de personnage
Personnage Principal: Asrann
Classe: vindicateur
Niveau: 74

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyVen 19 Avr - 12:02

bonjour
bon hum condidature trop courte certe , ortographe sa va (car je fait pire que toi xD ) je peux pas te juger encore mais si c'est vraiment que pour tp que tu vient vraiment ne vient pas car dans cette guilde c'est surtou les amis quand se fait , en s'amuse en rigole tous quand quelque chose va pas en esseye de les regler ect ...
mais comme ta phrase dit c'est que tu vient seulement pour tp et d'autre dj plus HL et aussi seulement ca y'a des hl je trouve sa un peu naze pour entrer dans une guilde que pour sa

sur se je te met un CONTRE dsl mais tu a vraiment nimporte quoi dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MimilalOo47 / RedLalow




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'antre des vampire :s
Emploi/loisirs : Faire rigoler le pti' monde :)
Humeur : Très Bonne humeur ! <3 miaouuuu :3

Feuille de personnage
Personnage Principal: MimilalOo47
Classe: Ninja
Niveau: 75

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptySam 20 Avr - 12:05

Bon déjà toi a DF ??! je ne sais pas ou ta vu sa parce que je ne t'es jamais vu ou alors on était jamais co ensemble (je vais attendre que tu réponde a zenai) Oo ensuite on n'as l'impression que tu veux rentrer juste pour TP et tu manque cruellement d'envie de nous rejoindre et on n'en sais pas beaucoup sur toi enfet car ta candid très courte :s ah et aussi donner ton facebook comme sa alors qu'on te connais a peine pas très bien .. donc dsl mais pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptySam 20 Avr - 13:05

Salut!

ppur commencer j'ai du me forcer a lire ta candid´ , elle ne donne pas vraiment envie d'etre lue ^^''.
Ensite explique moi ce que fait ton facebook dans une candidature? idemn pour ton nom de famille.

Je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Juju0510/†JuJu†

Juju0510/†JuJu†


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23
Localisation : Chez ta soeur ! e.e
Emploi/loisirs : Dormir c'tout
Humeur : C.C POURQUOI il veulent mon humeur ? il veulent me cloner ?

Feuille de personnage
Personnage Principal: juju0510,†JuJu†,Wrap et IceWatch
Classe: ninja,Sorcier,Beseker,Pretre
Niveau: 72,40,38,7

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyDim 21 Avr - 17:33

Aethacyn a écrit:
Juju0510/†JuJu† a écrit:
pour moi ce sera unContre, Candid courte je trouve que tu manque d'envie de retnrer et tu a ete a deadfriend ce qui veu dire que tu parle pas bcp desole, Jespere que tu va me faire changer davis ^^

On m'explique le rapport ? Enfin bref, j'vais faire comme beaucoup d'entre vous, ayant la flemme de me justifier ce soir, contre.

Javais oublier un mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Silverday
Imitateur de Kirby
Imitateur de Kirby
Silverday


Messages : 737
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !! Mouhahaha !!
Emploi/loisirs : Imiter Kirby <(Ô_Ô)^
Humeur : BIEN CHEF !! ( j'ai peur é_è )

Feuille de personnage
Personnage Principal: Foudroiement
Classe: Archimage
Niveau: 66

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyDim 21 Avr - 20:17

Salut à tous ! Smile

Bon, j'ai pas répondu à une candidature depuis un moment ! je vais essayer pour toi d'être le plus plus juste possible.



Pour commencer, la taille de la candidature m'importe, ce qui m'intéresse c'est les infos dedans, et je crois que tu t'est trompé d'infos, donner ton Facebook dans une candidature ou tu ne sera peut-être pas accepté c'est bête, puis il y à des gens qui ne sont pas dans la guilde qui peuvent aller sur le forum aussi donc voila, juste pour te prévenir.

Bref, je voulais aussi dire qu'il n'as jamais dit qu'il voulait faire que des Tps, c'est juste qu'il dit que si il y à beaucoup de Hls ils pourraient faire avec lui des Tps, c'est tout.

Sur cette candidature moi je mets un Neutre bonne chance pour la suite et pense à éditer ta candidature si tu passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi°Nutella

Mimi°Nutella


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2013
Humeur : Bouhhh j'aime les seins a ma Naniiee

Feuille de personnage
Personnage Principal: Mimi°Nutella
Classe: Archimage
Niveau: 70

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyLun 22 Avr - 9:43

What a Face Euhhh pour moi sa sera un CONTRE, alors déjà je t'es jamais vue DeadFriend. mort Mettre ton facebook dans ta candidature je voie pas pourquoi tu met sa dans ta Candidature, tu viens que pour les tp j'ai l'impression et aussi parce que y'a des HL . Enfin bref Ta Candidature Me donne pas envie de te voir a CrimsonSquad raaah Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor

Eleonor


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine..
Emploi/loisirs : student at harvard
Humeur : bien/mal sa dépend

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Niveau:

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyDim 28 Avr - 1:14

T'es vilaine mimi mais j'aime sa <3 poupée vodou bon concernant ffleur se sera CONTRE pourquoi ? parce-que notre guilde d'une n'est pas une guilde de hl mais une famille certe avec quelque cas mais sa reste une famille a mes yeux... concernant ta candide est vraiment courte dénuée de couleur déprime1 je dirai pas plus car j'ai la fleme d'ecrire la...
Revenir en haut Aller en bas
Choi¤Powa-Léna

Choi¤Powa-Léna


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : Collegienne,Danse,Chant,Cuisine !
Humeur : Toujours heureuse :p

Feuille de personnage
Personnage Principal: Choi¤Powa
Classe: Sage
Niveau: 59

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyDim 28 Avr - 13:47

Ouhlalalalaaaa ! ALORS DEJA je t'ai jamais vu a Dead Friend alors que je connaissais presque tout le monde .. Donc je ne vois vraiment pas qui tu es du tout huh... !

Ensuite ta candidature ne donne .. Pas vraiment envie de te connaitre , on a l'impression que tu fais ça juste pour avoir une guilde .. Apres tu mets pas de choses "Importantes" MAIS SURTOUT .. Sa prouve que tu n'as pas lu et accepter le reglement .. Puisque tu ne le cite pas dans ton Texte !

Donc pour moi ça sera un CONTRE . carton rouge

Merci . Au revoir , bonne année fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Abyys
Prêtresse des Pastèques
Abyys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Les jus de pommes sont moins cher chez U
Emploi/loisirs : Tuer des sprite
Humeur : Euh... ça dépend e.e

Feuille de personnage
Personnage Principal: Abyys
Classe: Nécromancien
Niveau: 33

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyLun 29 Avr - 19:54

ffleur a écrit:
Je voudrais entré dans la CrimsonSquad parce que j'ai entendu que tu bien de cette guilde et il Apparament il a beaucoup de HL Donc c'est une opportunité de faire des groupe Full Tp et tout =P

Dès que j'ai vu ça, ça a été un contre direct.

La Crimson' n'est pas une "usine a donjon", on ne veut pas vraiment de gens qui viennent juste pour cela.

Ce sera donc un
Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] EmptyMar 30 Avr - 1:12

Candidature refusé, il ne vient même pas se défendre donc je vois pas pourquoi on continuerais a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature ffleur [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ffleur [REFUSER]   Candidature ffleur [REFUSER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ffleur [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrimsonSquad *-* [REFUSER]
» †Lemon† recrutement [REFUSER]
» Recrutement pour Guilde CrimsonSquad †Lemon† [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: