CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 †Lemon† recrutement [REFUSER]

Aller en bas 
+6
MimilalOo47 / RedLalow
shawina
Yukiko²
Truant
Sypher
†Lemon†
10 participants
AuteurMessage
†Lemon†




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 15:25

Bonsoir Je me présente Jean-Marc"†Lemon†Léandri 25ans Mariée de TOULON.Allez les Rouge et noir

ma passion dans la vie c'est les jeux vidéo et surtout Grand fantasia Je suis l'ancien chef de guilde de †iMMORTAL† dont vous avez du croisé surment

J'aime beaucoup l'ambition de cette guilde et l'humour de certain Depuis quelque temps j'ai pu faire connaissance de mon pote TrUanT qui ma appris Beaucoup de chose que je ne connaissais pas dans le jeux et surtout sur le skill et autre que je pourrais me procurer pour etre le meilleur .

j'aime le Foot est surtout ma femme

J'aime aussi tres fort mon chat qui s'apelle : MOUSTACHE Dont j'en suis le père

J'aime aussi mon métier qui me donne le droit de monté Haut très Haut dans les Arbres comme les singes d'acier a
mont eternité (Elageur, paysagiste)


J'ai aussi travailler dans une boite de nuit au lavandou dans le 83 donc je pourrais servir de gros vers de WISKY geek a la boite Crimson Night afro :sos cheers
Mon ambition est d'en connaitre beaucoup plus avec vous de faire plus de connaissance et surtout le principal s'amusé
et etre le meilleur
j'ai pu croiser quelque membre dans Kaslow ou Tp vous avez l'aire super sympas j'adère :amoureu:

Mon personnage principal s'apelle †Lemon† Vindicateur 70 pret et stuffé pour vous aidez pour quoi que ce soit (il est bien golé affraid ) .
Ce personnage a une soeur qui s'appelle mimouR qui elle est une Démoniste 71 et qui aime sa petite copine Rin en TP

PS: CrimsonSquad j'espère etre rapidement dans votre guilde pour passer au chose sérieuse ;)J'ai rajouté beaucoup de chose sur mon CV par rapport a l'ancien <3 TruTru , Mimi , Rin la coquine Blonde
lol!

( je tien a préciser aussi que j'ai postulé dans aucune autre guilde je suis juste retourné dans la guilde du témoin de mon mariage en attendant une réponse favorable de votre part et j'y suis retourné parce que me santé un peu seul sans guilde Sad )


:amoureu: Voila j'espère en faire parti très vite pour commencé l'aventure avec vous :amoureu: Le reglement de votre guilde je les lu et approuvé malgré les personne qui croive que je les pas lu Wink


Dernière édition par †Lemon† le Dim 5 Mai - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 16:24

Aethacyn a écrit:
Candidature refusée.

https://crimsonsquad.forumgratuit.org/t627-recrutement-pour-guilde-crimsonsquad-lemon

Et en plus de ça tu n'a toujours pas lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
†Lemon†




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 17:12

sypher je l'avez vue le réglement j'ai juste oublier de le mentionné sur le CV dsl
Revenir en haut Aller en bas
Truant

Truant


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit avec.... *-*
Emploi/loisirs : Vendeur de bananes chez CrimsonSquad
Humeur : Bananement Heureux..

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 17:20

Je pense qu'il dit vrai pour le règlement, je lui avais mis tous les liens exprès et il y était allé ^^

Moi je te connais assez bien depuis quelques jours , je sais que tu es sympas, que tu rigoles beaucoup et je ne vois aucune raison de te mettre un contre, tu as mon Pour !

ps : le seul petit hic est que tu avais rejoins une autre guilde alors que tu avais postulé sur notre forum, je comprend pourquoi tu l'avais rejoins (une guilde avec ses amis irl) mais ça expliquera surement les " Contre " de certains. Pour ma part je comprend très bien même si tu as fait une mauvaise impression la première fois sur notre forum :/

Je tiens aussi à préciser qu'il a fait beaucoup d'effort et qu'il est vraiment motivé à rentrer dans la guilde, je suis sûr que tout le monde s'entendra avec lui.. Wink


Dernière édition par Truant le Dim 5 Mai - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Lemon†




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 17:22

merci j'ai bien lu et j'ai tous changer Smile et mes 2 pote IRL vont postulé aussi et meme si il suivent pas je resterer chez vous de sur je change pas de guilde comme de chemise et jy suis retourné pour pas rester sans guilde Sad me santé seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko²

Yukiko²


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Au milieux d'un tas de petits chatons *-*
Emploi/loisirs : Faire des calins a maman et papa D'amour <3
Humeur : Bisous N'ours *-*

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 17:25

Tu a mon Pour tu est toujours près a aider les autres et comme la dit trutru tu est sympas Smile

Pour le reste trutru a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
shawina




Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez yuki ma zuzu *-* <3
Emploi/loisirs : Passer mon temp avec trutru pour....
Humeur : Heuuurreussse *-*

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Niveau:

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 17:56

MOn petit nenfant Surprised tu a mon grooossssss POUR car je passe bcp de temp avec toi et trutru skype autant que tu soi dans la guilde apres tout cheers et sachant que tes simpas et tout moi jdit on va bien rire *-* Brefffff 101 POUR pour toi tongue petit n'enfant Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
MimilalOo47 / RedLalow




Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'antre des vampire :s
Emploi/loisirs : Faire rigoler le pti' monde :)
Humeur : Très Bonne humeur ! <3 miaouuuu :3

Feuille de personnage
Personnage Principal: MimilalOo47
Classe: Ninja
Niveau: 75

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 22:11

†Lemon† recrutement [REFUSER] Elf_2011

Alors oui peux être tu es sympas comme la mentionnée trutru, mais je trouve que ta candid manque un peu d'information et a moi tu m'as fait mauvaise impression rien qu'en ne me laissant pas mon temps pour aller voir ta candid. Pour moi tu aurais du t'abstenir de m'envoyer ce chucho et tu aurais du faire preuve de patience comme tout les autre qui ont demander a rentrer dans cette guilde. Dsl si je t'es paru froide ou mechante mais j'ai horreur qu'on me fasse sa ^^ Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mimi°Nutella

Mimi°Nutella


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2013
Humeur : Bouhhh j'aime les seins a ma Naniiee

Feuille de personnage
Personnage Principal: Mimi°Nutella
Classe: Archimage
Niveau: 70

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 22:16

Je suis daccord avec Lalo ^^' tu es gentil \"--\"\&qu__\"--\"\&qu mais demandé qu'on doit bougé notre cul pour te mettre un POUR ^^ je n'apprécie pas.
Et y'a des petites choses qui me tracasse un peu ^^ CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Belltoz
Modérateur
Belltoz


Messages : 972
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Ilya
Emploi/loisirs : Feignant a temps plein...
Humeur : Dois-je le dire ? o_o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Stamina
Classe: Sorcier
Niveau: 50

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 22:20

Bon et bien, vus le mp je penses que ceci est une belle preuve que tu harcèles nos membres pour qu'on vote "pour" sur ta candidature, ainsi rentrer dans la guilde

Pour moi ceci est une grande preuve évidente et tu as mon Grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Steven95

Steven95


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Longwy
Humeur : Content

Feuille de personnage
Personnage Principal: Steven95
Classe: Démoniste
Niveau: 73

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 22:56

Perso tu a mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
†Lemon†




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 23:10

DSL pour certain qui non rien compris a ce que jai mp j'ai juste dit d'aller voir sur le site et non pas pour mettre un pour mitho S'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belltoz
Modérateur
Belltoz


Messages : 972
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Ilya
Emploi/loisirs : Feignant a temps plein...
Humeur : Dois-je le dire ? o_o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Stamina
Classe: Sorcier
Niveau: 50

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyDim 5 Mai - 23:46

Okay, donc c'est moi qui ai dit cette phrase "inventée" déjà bonne impression que tu me donnes sur un des sous-chefs ! Et "mitho s'abstenir" bon, tu dis aussi que les membres sont des mitho comme ils ont reçus (pas qu'un seul membre) un mp de ta part demandant d'aller mettre un "pour" !

Et je peux dire également que c'était pas 1 seule personne l'ayant dit, mais plusieurs ! C'est certains, ont aurais du tout screens ainsi les preuves auraient été plus clair =)

Je vais m'arrêter la car tu me donnes vraiment une mauvaise impression, je laisse définitivement mon contre

Je suis gentil, sympa mais quand on pousse un peu loin, je peux devenir très méchant donc fait quand même attention au niveau de ce que tu écris =)

Bon courage a toi si on se voit au cas ou en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
†Lemon†




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyLun 6 Mai - 0:19

Met quel homme gg a toi il te pousse des poils au menton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor

Eleonor


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine..
Emploi/loisirs : student at harvard
Humeur : bien/mal sa dépend

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Niveau:

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyLun 6 Mai - 0:55

bon on va être clair notre bon vieu chinou a pris la décision de cloturer la candidature par un refus donc tu aurai du accepter sa décision de plus harceler des membres pour être recruter m'en dis déjà beaucoup sur ta mentalitée je suis désolée mais je te met un CONTRE... j'aime pas les gens qui insiste lourdement carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] EmptyLun 6 Mai - 1:17

oula oula je vois que le concerné parle déjà mal, bon on va cloturer une deuxieme fois la candidature alors


CANDIDATURE REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





†Lemon† recrutement [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: †Lemon† recrutement [REFUSER]   †Lemon† recrutement [REFUSER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
†Lemon† recrutement [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Guilde CrimsonSquad †Lemon† [REFUSER]
» CrimsonSquad *-* [REFUSER]
» Candidature ffleur [REFUSER]
» Recrutement crikoN [REFUSÉE]
» Recrutement o/ [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: