CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]

Aller en bas 
+11
Shyso
Abyys
Sypher
Asrann
Crysus
Mimi°Nutella
zenai
Juju0510/†JuJu†
Aethacyn
Bambino²
dr4goon97
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:21

Je suis les votes des autres c'est dire CONTRE, car comme les autres qui l'on si bien dit tu na pas de raison "valable" pour avoir quittez ta guilde, après je trouve que tu t'énerve trop vite à mon goût ^^'
Et juste une question si Angel quitte la guilde pour certaine raison tu va le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:54

jai eu un bug pour poster cette reponse je comprend pas èoé bref . pour dire que je trouve que cest vous qui vous enervez ^^' ..il a le droit de quitter pour son ami il est dans un jeu cest pr jouer avec les gens quil aime ..et peut etre quil va nous aimer et rester avec nous xD <3 puis je rappelle que certaisn de tripeace mon aussi suivie dans les guildes . ^^ donc je vois pas pk lui il pourrai pas xD bre fje suis aps d'accord avec vos arguments desolé ^^' bon courage a toi pitit gladi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:02

c'est le fait que tu n'ais pas de rasion de l'avoir quitte qui gene,tu semble ne pas l'avoir compris non plus, on a pas forcement envie que quelqu'un quitte la guilde sans aucune raison valable.
PS: Roys c'est Shyso pas Shyzo è.é ... enfin je crrois...

Excuse les faute de frappe et d'orthographe j'ecris depuis un portable et je galere.
Revenir en haut Aller en bas
zènith
Psykoman
Psykoman
zènith


Messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : rigole tout le temp

Feuille de personnage
Personnage Principal: ¤Simiabraz¤
Classe: ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:44

il a l'air sympathique étouétou mais se qui dérange les membres le chef et moi c'est qu'il a pas trop de raison valable pour rentré dans la guilde moi j'aime bien Throm et zanpacto bah je vais pas me mètre a quitter la guilde pour aller dans leurs guildes si vous êtes si bon potes vous vous MP vous faites des dj ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse de bambino²   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:09

Bon, ok ça va on se calme, comme zeze la dit, il a le droit de vouloir venir pour ça, si la guilde lui semble asser bien pour lui et qu'elle est pas désagreable pourquoi vous voulez une autre raison ???? Il était level 11 quand, il ma demander j'étais dans quel guilde, je lui ai dit Crimson' puis il savait de qu'elle guilde je parlait il était déjà impatient de venir, quand je lui ai dit que il devait postulé, il c'est motivé et il est venu, il tente sa chance... Une chance d'enfin trouver une guilde pour lui, avec des gens sympathiques!Je lui ai dit bien des bonnes choses sur vous, là je pense lus que j'aurais pas du dire certaine chose sur certaine personne, c'e'est TOTALEMENT exagérer cette histoire. Pensez-vous qu'il serait venu postuler si il comptais que pour quelques temps ??En plus il était pas agressif du tout, c'est ça façon de parler, comme chacun et chacune, nous parlons à notre façon!! Je vous signale que je le connais mieux que vous tous,! Alors faites moi donc confiance un peu, je crois pas que vous le regretterez.

P.S. Si il y a quelqu'un a blâmer c'est moi,donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:34

S'pas parce que tu le connais que ça change quelque chose, pour tes membres zenai ils ont quitter tripeace pour te suivre ET car la guilde ne les aider pas et y'avait aucune ambiance si je me souvient bien ou un truck du genre, donc c'est pas comparable avec ce cas la, après il a quitter trop vite pour apprendre a les connaitre
Bref, je reste sur mon Neutre


Dernière édition par Sypher le Lun 1 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
†DemonGirl†




Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Auxerre
Humeur : toujours heureux *o*

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:19

suis du mémé avis de Sypher il a l'air agressif j'aime pas les gens comme sa suis désole pour moi sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse de Dr.Goon   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:50

Bon , j'imagine que même si je suis accepter ou refuser , pas grand monde va m'aimer ... Déjà que du monde envois qu'il '' N'aime pas ce genre de personne '' alors je confirme vos vôte , mais comme Angel l'a dit , on a tous notre façon de parler mais ça a bien l'aire que deja des membres m'aime pas tandis que je ne suis même pas entrer , vous imaginez en rentrant ... Je voulais tant intégrer j'étais heureux depuis que j'ai sû que Angel fesais partis de votre guilde et que j'aurais des chances , mais pas a 100% sûr je me suis fais confiance et voilà la situation .

Maintenant que les CONTRE rattrappe les POUR ... Bon j'attend de voir le résultat avec impatience ...

Mais je préfère patienté quand même é,è
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:56

Je tient a dire que je n'ai rien contre toi ^^ Je juge que par les candidature, peut etre que je rate un bon membre (si tu n'est pas accepté) et je n'ai rien a redire sur ta candidature excepté cette petite chose que je ne cesse de répéter Razz

Mais je n'ai vraiment rien contre toi, on s'entendrais même très bien j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
†DemonGirl†




Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : Auxerre
Humeur : toujours heureux *o*

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 2:35

moi suis juste du mémé avis Sypher quand tu quitte une guilde c bien justifie ton départ pourquoi tu part et les raison sinon comme a dit roys si Angel part es que tu le suivrais ? (pour moi je pense que oui vu vous connaissais en vrais voila alors pas besoin dit que maintenant tu mange des Contre tu peux très bien être pris mémé avec des contre mais peux être certaine personne font pas t'aimer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 3:01

Rien a dire sur la candid, t'as du pas mal te faire aider par bambi, cependant, au fil du topic, c'est vrai que tu es plutôt agressif quand tu cherches à t'expliquer. De plus, tu dis:
dr4goon97 a écrit:
Ouai bien , dit moi qu'elle raison voudrais tu que je dise
Ce n'est ni à Sypher de te dire quelles raisons dire, ni à toi de les trouver. On cherche la sincérité pour avoir une guilde stable. Dire pour ne pas respecter, ça ne sert à rien.

dr4goon97 a écrit:
j'ai pas demander de rejoindre Volcano , bon ses ton choix merci quand même Smile
Mieux vaut être seul que mal accompagné. Si t'as décider de rejoindre Volcano, ou tu t'y plaît et tu y restes, ou tu ne t'y plaît pas, auquel cas on aurait aimé avoir les raisons qui ont fait que ça ne te plaît pas (qui auraient causé ton départ).

dr4goon97 a écrit:
alors si vous ne compprenez pas que j'ai pas de raison , bah ses vraiment illogique .
On peut comprendre que tu n'ai pas de raison, cependant on aime pas trop les membres instable pouvant justement nous quitter sans raison.

dr4goon97 a écrit:
En plus , une guilde c'est fais pour jouer , pas pour te faire dire c'est quoi ta guilde ( ancienne ) ... Alors je comprend vraiement rien ... Désolé
C'est fait pour jouer ok. Cependant pour que tout se passe bien, on recherche des membres justement avec qui ça se passera le mieux, pas instable, ni perturbateur (je ne te vise pas, je t'explique les choses) d'où le fait qu'on se renseigne sur la personne.

zenai, Sypher à déjà répondu, mais les tri peace avaient bien un problème en guilde, d'où le fait que vous ayez leave et c'est à ce moment que vous nous avez rejoint. C'est pas la même chose que de quitter une guilde où tout se passe bien.

Pour te répondre bambi, il a le droit de venir pour cette raison, mais rien de l'empêchera de partir sur un coup de tête. Il n'y a absolument rien d'exagerer, t'as mis des contre pour bien moins que ça, sauf que là c'est ton ami.

Je retire mon pour, je passe neutre le temps de voir comment évolue la situation. Et comment réagira le candidat Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr4goon97




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Réposne de Dr.Goon   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 4:17

Ok , comme j'ai dit , qu'est-ce qui vous dit que je quitterai comme ça? Moi je fais juste vous expliquer que je vien de commencer un nouveau perso ( C'est-à-dire recommencer a jouer à GF ) et puis les guilde hautement grader ont un level de base , et vous je sais que vous être sympas alors pourquoi je quitterais sans raison , depuis le temps que Angel est dans votre guilde , j'ai bien compris qu'il n'a pas l'intention de quitter votre guilde et moi je quitte pas les guildes comme ça . Une guilde qui me ''Respect'' je veut dire qui est sympas avec moi je quitte pas . Volcano ses que quand tu connais pas l'information de cette guilde et puis tu connais personne dedans sa sert a quoi de rester pour rien dire . Pour moi faudrais qu'il est une vrai bonne raison pour que je quitte la guilde , du genre que je suis obliger de quitter ou bien qu'une personne commence a m'insulter et puis que les autres appuis la je vais pas mal être obliger

Bref ... Quand je rentre dans une guilde je n'ai pas l'intention de la quitter mais plutot de l'entraider .
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:03

dr4goon97 a écrit:
Ok , comme j'ai dit , qu'est-ce qui vous dit que je quitterai comme ça?
Le simple fait que tu ai quitté Volcano comme ça.

dr4goon97 a écrit:
Volcano ses que quand tu connais pas l'information de cette guilde et puis tu connais personne dedans sa sert a quoi de rester pour rien dire .
Tu es forcé de devoir connaître quelqu'un dans la guilde que tu veux entrer ? Normalement tu entre dans une guilde tu apprends à faire connaissance avec les membres. Là, l'impression que dégage cette phrase c'est que tu viens pour jouer avec bambi, et que nous on est là pour le décor.


dr4goon97 a écrit:
Pour moi faudrais qu'il est une vrai bonne raison pour que je quitte la guilde , du genre que je suis obliger de quitter ou bien qu'une personne commence a m'insulter et puis que les autres appuis la je vais pas mal être obliger
Et pourtant.. Tu as quitté Volcano sans raisons apparente valable.

Ce que je retiens de ta candid, c'est que tu serais prêt à dire n'importe quoi pour le plaisir de nos oreilles afin qu'on te mette des pour mais j'ai un gros doute sur la sincérité de tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
zenai

zenai


Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 31
Localisation : Béziers et nn pas les baizers -.-
Emploi/loisirs : prostituée dans la ville Kaslow.
Humeur : tj avec le sourire <3

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:40

mais si il a quitter parce que justement il ne parler pas parce qu'il se sentais seul ? ^^' il y a des guildes on y rentre pour ne pas se faire " harceler " par les autres et on ne si sent pas bien ^^ ..donc on quitte c'est tyout a fais normal il n'y a pas forcement de raison particuliere x) a mon avis c'est pas chez nous ou il va se sentir seul ^^' enfin je comprend qu'il sois un peu deçue il a l'air de saccrocher . oui pour Tripeace c'est different mais bon se sentir seul dans une guilde ou il ne parler pas c'est aussi pour moi une raison personnellement >.<" bref tu as raison attend de voir les autres vote on ne sais jamais :3 apres evidement je suis peut etre trop gentille aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:56

Étant donné qu'il recherchait justement une guilde et qu'il dit que ce n'était pas facile. Se faire harceler il en était loin et il aurait bien aimé.
Rien nous dit qu'il parlera plus chez nous. C'est lui qui a décider de ne pas parler chez Volcano, il va peut être venir, et rester avec bambi.
Qu'il s'accroche ou non, il y a une part d'agressivité dans ses réponses, il a l'air de mal encaisser nos remarques et c'est pas quelque chose que l'on aime ici.
Revenir en haut Aller en bas
zènith
Psykoman
Psykoman
zènith


Messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : rigole tout le temp

Feuille de personnage
Personnage Principal: ¤Simiabraz¤
Classe: ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:59

se qu'il veut dire je pence après peut être que je me trompe c'est qu'il a plus de faciliter a parler dans une guilde quand il connait au moin une personne se qui est compréhensible toutes personnes attend l’approche d'une autre personne c'est justement pour sa qu'on est pas tous pareil et qu'on est pas tous des animaux
et moi aussi j'aurée réagis comme sa en voyant les réponses mais l'humain a tendance a descendre quand il se sent menacer qu'il faut qu'il remonte pour surprendre celui qui le menace
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:14

dr4goon97 a écrit:
les guilde hautement gradés ont un level de base
C'est à dire que tu voulais postuler dans une guilde "mieux classé" et que tu es venu postuler ici en "dernier recours" (je sais c'est pas le terme approprié mais j'en ai pas trouvé d’autres)?
Et je te trouve toujours aussi agressif.
Beaucoup de personnes ont postulées dans des guilde sans connaître personne (je prend l’exemple de moi parce-que j'en avait pas trouvé d'autre ==> la flemme de chercher e.e), il faut essayer de connaître les gens, c'est vrai qu'en ne cherchant a connaître personne, ben ont ne connaît personne ._. c'est logique xD.(j'ai écrit combien de fois le mot "connaître" et le mot "personnes"? xD).
Revenir en haut Aller en bas
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse de bambino²   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:28

BIEN! zènith tu as bien compris, il est pas a l'aise pour parler avec pleins de monde inconnus(es) malgré qu'il le fait souvnet, on dirait que dans les guildes c'est autre chose, puis Chinou, il n'est pas agressif c'est juste ça façon de parler comme je vous l'ai dit.Puis Shyso, c'est pas un dernier ''recours'' il cherchais une guilde, puis il m'a demander se que je pensais, puis comme il connaissait déjà la guilde, bien il est venu postuler, il sait déjà que sa vaut pas la peine de postuler si il ne compte pas rester, alors,pourquoi s'acharner sur ça? Le problème c''est pas a savoir si lui va parler, mais si VOUS vous allez lui parler... Vous avez déjà eux l'impression que quand vous parlez dans une certaine guilde, les gens ne se préoccupe pas de vous, ils en ont rien à faire de se que vous faites,dites,etc ? Moi je l'ai vécu souvent, puis voila que je suis dans une guilde où LÀ on ne m'ignore pas, sinon dites vous que je serait déjà partie... Vous ne savez pas grand chose sur lui, OUI il le prend mal (les remarques), mais comme zènith a dit, c'est normal quand on se sent attaquer on essaie de se défendre, mais il veut pas vous blessez et diminuer ses chances de venir, alors la seul chose qui reste à faire c'est vous expliquer sa façon de voir les choses, que je comprend très bien, comme la votre, mais reste à voir qui d'entre vous va enfin se décider à comprendre et accepter le choix et la façon de voir les choses de l'autre?!Peut-être que j'en met trop dans cette affaire, mais je vois plusieurs gens qui viennent pour être avec leurs amis, alors j'y met du miens et je compte pas lâcher d'ici tôt... Si vous voulez que je vous explique en détail toute chose qui est en rapport avec cette candidature vous savez comment me contactez.

merci de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Bambino²

Bambino²


Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Canada
Humeur : Ça va presque toujours bien =)

Feuille de personnage
Personnage Principal: Angel2 ou Bambino²
Classe: Vindicateur ou Oracle
Niveau: 74 ou 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse de bambino²   Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:31

Ah puis j'avais oublier, moi si je suis venu, c'est parce que je connaissais une personne ici, sinon je crois pas que j'aurais postulés, malgré toutes les autres raison que j'avais pour venir, sa n'aurais pas été pareil pour moi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
zènith
Psykoman
Psykoman
zènith


Messages : 183
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : paysagiste
Humeur : rigole tout le temp

Feuille de personnage
Personnage Principal: ¤Simiabraz¤
Classe: ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:29

il a l'air sympathique je dis pas le contrere mais la prochene fois faut pas qui réagisse comme sa, et surtout franchement citer des paroles qu'il dit et tout sa sa va pas arranger l'affere au contrere sa va l’aggraver vous allez mètre des contre après par ce que vous serez frustré de sa réaction lui aussi le serat par ce que il a l'air de l'aimer la guilde et dites pas j'aime pas les gens agressives par ce que regarder comment vous réagissez quand il essai de se rattraper et moi je me met a sa place et la je me dit que vous êtes entrain de l'enterré que de l'aider mais bon comme on dit faut de tout pour faire un monde, et vous le voyez qu'il veut rentré dans la guilde et vous le rabaisser en citant se qu'il dit moi si j'étais a sa place je serait déjà parti j'aurait déjà abandonner et rien que pour sa moi je lui met un très gros POUR, par ce que sa se voit qu'il veut rentré dans la guilde, par ce que en citant se qu'il dit vous lui prouver le contrere de se qu'il lui a dit Bambino² mettez vous a sa place un peut franchement, HEY y a quand même trois page de blablatage de citation, a la fin quand on est vice chef ou chef faut re lire et re lire moi je l'ai re lie 8 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 23:27

je vais faire simple, je laisse tomber la candid´. j'ai pas vraiment envie de m'disputer avec quelqu'un en ce moment. Je retire mon Contre et te met un neutre . je laisse les autres decider de ton sort . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aethacyn
Câlins Addict
Câlins Addict
Aethacyn


Messages : 1158
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30
Localisation : Ilya <3
Emploi/loisirs : Fouetter son Sprite

Feuille de personnage
Personnage Principal: Aethacyn
Classe: Gladiateur
Niveau: 72

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 23:35

Tu viens simplement confirmer ce que je pensais bambi. Il est incapable d'accepter nos remarques donc pour moi ce sera un contre. Si c'est pour une prise de tête à chaque remarque ou à chaque fois qu'il est pas d'accord avec quelqu'un ça ne sert à rien.
Bambi évite les doubles posts. Et faites des réponses plus lisible, c'est un calvaire de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyso
Skyzophrene
Skyzophrene
Shyso


Messages : 675
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans un azile
Emploi/loisirs : Je sais plus ç.ç
Humeur : skyzophrene

Feuille de personnage
Personnage Principal: 3Ø؆Furtif
Classe: Ninja
Niveau: 69

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:51

Merci a Foudre de m'avoir remonté le moral xD ( peut etre sans le savoir xDDD) enfin bon.
Bambi je ne dais pas si tu l'as remarqué mais quand j'ai dis 'dernier recours' c'était une questuon, donc ce n'est pas la peine de le prendre comme ça.
J'enlève mon NEUTRE et te remet un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Sypher


Messages : 1369
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans une Banane.
Emploi/loisirs : Violeur de Banane
Humeur : WTF !! a chaque fois que je change d'humeur je dois l'écrire ? 0.o

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sypher / ¤Rin¤
Classe: Exorciste / Traqueur
Niveau: 86 / 70

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:21

En attente d'une réaction du concernée, car c'est Bambi qui ne fait que le défendre depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonsquad.forumgratuit.org/
~Shanks~
Kekete power
~Shanks~


Messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Che mwa!
Emploi/loisirs : Exhibaient
Humeur : hummm ...... ouais

Feuille de personnage
Personnage Principal: ²Shanks²
Classe: paladin
Niveau: 50

Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:35

Je pense que le mieux à faire pour l'instant c'est de le mettre à l'essaie quelque temps voir comment il se comporte en guilde, ces actions étouétou ^^ Donc je change mon CONTRE en POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]    Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dr.Goon [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ¤†Cha®al†¤ [REFUSÉE]
» Recrutement [REFUSÉE]
» Recrutement crikoN [REFUSÉE]
» recrutement Zaretsu [REFUSÉE]
» Candidature : TheBersek [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrimsonSquad :: Recrutement[FERMER SUR CE FORUM] :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: